Le chien le plus moche du monde

Alors, âmes sensibles s’abstenir.
Le chien le plus moche du monde

:stuck_out_tongue: Tu aurais pu éviter ca…

:stuck_out_tongue: toshop ? Maquillage de Tom Savini ? casting de Kill Lassie ?

J’ai du mal à croire cette tof.

non non il me semble que c’est véridique, jlavais déjà vu qquepart. Mais je suis d’accord avec toi il aurait été parfait dans dawn of the dead. :stuck_out_tongue:

[quote=« MordOrion, post:3, topic: 26077 »]:stuck_out_tongue: toshop ? Maquillage de Tom Savini ? casting de Kill Lassie ?

J’ai du mal à croire cette tof.[/quote]

Non, ça a l’air d’être un vrai « chien »…
http://www.snopes.com/photos/animals/uglydog.asp

Mais oui c’est un vrai chien.
c’est de lui que je parlais ce matin dans pdg.
“Sam” c’est son petit nom.

Ouais il est connu ce clébard !

Donc je le dis et je le répète : les élevages consanguins c’est pas bon.

Ah ok :stuck_out_tongue:

On parle parfois de la ressemblance toutou/maître, là j’espere vraiment que c’est pas le cas.

[quote=« MordOrion, post:8, topic: 26077 »]Ah ok :stuck_out_tongue:

On parle parfois de la ressemblance toutou/maître, là j’espere vraiment que c’est pas le cas.[/quote]

Non, sa maitresse avait une tête normale, j’avais vu une photo où elle lui faisait des papapouilles. Je ne sais pas trop comment elle faisait, parce que moi, rien que de le voir en photo, ça me colle vraiment la gerbe.

Et juste pour info, il est mort il y a quelques jours…

Bon sang cette info est complètement dingue:

  1. “sa laideur lui avait ouvert les portes des studios de télévision, des limousines et des hôtels de luxe”

  2. “son fiancé actuel séduit par une photo de la jeune femme et de son chien sur un site de rencontres en ligne”

on vit dans un monde de fous

[quote=“Lupuss, post:11, topic: 26077”]Bon sang cette info est complètement dingue:

  1. “sa laideur lui avait ouvert les portes des studios de télévision, des limousines et des hôtels de luxe”

  2. “son fiancé actuel séduit par une photo de la jeune femme et de son chien sur un site de rencontres en ligne”

on vit dans un monde de fous[/quote]

Le pire ce serait de savoir qui est le géniteur de ce chien…sa maitresse ou son ami ?

Il parait qu’il a gagné 3 années de suite ce concour de chien le plus moche dumonde.

Mouhaha il a trop la classe ce batard (je doute que ce soit un chien de race … ou alors c’est le seul de son espèce).
Moi je l’adopte de suite et je l’appelle Romero. Le seul truc pas cool c’est qu’il a pas de ratiches et qu’il doit être aveugle (enfin pas cool pour lui)

EDIT : Arf il est mort, j’avais pas lu …

Sa sens le degré de consanguinité de niveau 6 (normalement les chien d’une telle consanguinité meurs, mais la preuve qu’il y as des survivants) avec des putin de problèmes génétiques…
Bande de … faire de la consagunité nuie à la santé du chien je le dit et je le redirais toujours

Il y a que moi qui le trouve pas si moche ? Ok, il est pas au top, je pense pas que ça me poserai pb de disposer d’un chien comme celui la. Bon, faut dire que j’ai déjà un Bouledogue Français, et que pleins de gens la trouve moche, alors que moi non.

/3615 My life.

[quote=“Phral, post:16, topic: 26077”]Il y a que moi qui le trouve pas si moche ? Ok, il est pas au top, je pense pas que ça me poserai pb de disposer d’un chien comme celui la. Bon, faut dire que j’ai déjà un Bouledogue Français, et que pleins de gens la trouve moche, alors que moi non.
/3615 My life.[/quote]

T’es sérieux ? Un bouledogue français c’est trop kawai mais ce truc, franchement, il est tellement immonde qu’il me fait de la peine … Même si Monica Bellucci promenais ça le soir dans ma rue, je changerais de trottoir

Pas besoin de consanguinitée, tu prends n’importe quel clébard, tu le balance dans un feu une ou deux secondes et tu arrive au même resultat. :stuck_out_tongue:

Ou tu le donne au type qui a fait les monstre de HL2/Doom 3, avec ca ils te font un truc (pardonnez le jeu de mots) « d’enfer ». :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Nan mais serieux, je l’ai vu ce matin dans la presse locale… Brrrrrr… J’ai plutot pitier pour le clebs, il doit se faire eviter de loin.

Pas sûr, c’était une bête de concours avant tout. Pas le plus reluisant des concours, mais ça a eu un tel impact médiatique, qu’il y a aussi dû avoir impact financier… Et au final, je pense que la bestiole valait une certaine somme, suffisamment pour se faire aimer :stuck_out_tongue: