Le Christmas Geekzone Gift V2

J’en suis aussi, par curiosité j’ai envie de voir ce que ça va donner ! :smiley:

Moi aussi j’en suis, en espérant que j’irais plus vite que l’année dernière. Après pour le filtrage des gens, c’est vrai que c’est chiant ceux qui ne joue pas le jeu, mais bon, filtrer, c’est pas vraiment mieux et puis c’est du boulot et des frais. Mais bon je me plierais a l’opinion générale.
Plus qu’à trouver une geekerie, et disponible si possible, parce que la dernière fois j’avais eu du mal.

Moi je crois que j’ai deja trouvé pour le futur heureux veinard!!! Pour le mode de distribution je suis sans avis et donc je dirai allons au plus simple!

moi moi moi^^ j’en suis aussi^^ j’avais deja ralé l’année passée d’avoir loupé le truc^^

dites le cadeau c’est forcement un truc geek ?

Pas forcement.

Bussiere

:up:

:slight_smile:

Du coup on repart comme l’année dernière?
C’est à dire un système de boucle ou on envoie le gift au suivant? On se dit qu’on est tous adultes et intelligents!

Moi je vote pour cette solution en tout cas, mais on peut faire un sondage si besoin est.

Moi ça me va :slight_smile:

�?a me va aussi, mais va peut être falloir activer le truc, parce que le temps de commander, recevoir, réexpédier, si on veux que ça arrive à Noel, doit plus falloir trop traîner non ?

Bah on a dit fin des inscriptions le 12, donc dimanche. Par contre ceux qui sont inscrit ça les empêchent pas de réfléchir.

Typiquement c’est pas un problème d’idée, mais de destinataire.
J’ai plusieurs pistes, et en fonction des goûts de la personne à qui j’enverrais un cadeau, j’adapterais. Ce qui fait qu’il n’est pas facile de commander en avance, donc d�??être livré et de renvoyé en temps et en heure pour Noel.

Pourquoi ne pas directement faire livrer chez l’heureux élu?

Carrément, c’est ce que j’ai fait l’année dernière. On économise un envoie sur les 2.

ha ouais c’est bien de savoir a qui on envoie… Parceque la moi j’ai plein d’idée… Mais du coup je stresse si l’autre va pas aimer quoi…

Ben, le truc qui pourrais être pas mal, serait de faire un MP (ou de le mettre sur son profil j’en sais rien) a celui qui doit vous envoyer le cadal, en mettant un peu ce qu’on aime/déteste. Au moins dans les grandes lignes.

Qu’en pensez vous amigos?

Parce que l’année dernière je voulais voir le truc avant de l’envoyer, on est un geek ou on ne l’est pas :stuck_out_tongue:

J’ai donné la date du 12 decembre
ca laisse deux semaines environ pour que vous fassiez vos colis & co.

Bussiere

Woupla, je dois me retirer pour souci financier imprévu :confused:
Ce serait bon pour début janvier (Comme l’année dernière quoi ^^) mais pour fin décembre c’est foutu, alors je préfère ne pas me faire désirer :wink: