Sauf que vu qu’il y a eu quelques ratés l’année derniere, nous pouvons envisager deux solutions :
Soit je centralise les cadeaux et je réexpédie, et je complete pour les manquants.
Soit on filtre les participants a l’ancienneté.
Donc merci de poster ici si vous voulez participer, et quel solutions vous préfereriez.
Et si vous preferez la solution de centralisation, si vous etes pret a participer aux frais de réexpédition.
La fin des inscriptions et du bousin aura lieu le 12 decembre.
Solution 3, chaque participant confirme une fois qu’il à acheté/commandé le cadeau, ce qui je pense est plus juste que de filtrer à l’ancienneté (car ca veut rien dire au final), et fait économiser le coup de la réexpédition…
Il y a eu d’autres déçus ? Parce que si je suis le seul, on va mettre ça sur le compte de la malchance et on peut se la rejouer confiance, c’est plus sympa quand même. I’m in.
Comme je disais dans l’autre thread, (re) count me in. Perso pour moi cela s’était très bien passé (et j’avais eu un zouli cadeau). On remet les même conditions (plus ou moins 10�?� le cadeau)?
J’en suis, j’aime bien l’idée, j’avais râlé de ne pas m’être inscrit l’année dernière.
Un petit rappel des règles tout de même ? (valeur du cadeau, délai…)
Cadeau entre 5 euros (histoire que les frais de ports soient couverts) et ce que vous voulez.
Sachant que moi je fais surtout dans les bouquins (2 bouquins 15 euros).
La fin des inscriptions a lieu le 12 decembre, le jour même je fais le tirage et l’on decide d’une solution.
Ensuite je pm tout le monde avec le pseudo des gens a contacter qui pour qui et vous vous arrangez entre vous.
Ou je centralise les adresses, et je dispatch histoire d’avoir un peu plus de surprises et de ne pas savoir a l’avance qui va vous envoyer un truc.
Et sinon je trouve qu’il est préferable d’avoir 1 loupé plutot que de mettre des solutions compliquée ( filtrage : les critères ? Aka avait deux ans d’ancienneté et plus de 200 messages, centralisation par Buissiière ? ca coutera cher en timbres et en temps à Bussière)