Le comité des trucs à la bourre

A mon goût, Karim Debbache a fourni les meilleures vidéos “grand public” en ce qui concerne les films : c’est bien écrit, drôle (chacun son humour visiblement, mais le consensus général va dans mon sens), juste, et il y a un aspect technique accessible à tous qui permet d’élargir ses connaissances dans le domaine. (j’ai dû y apprendre un truc ou deux)

De plus, il ne prend pas son public pour des cons, et c’est très appréciable.

En terme de production, leurs vidéos ne nécessitaient que 20k, mais le plébiscite du public est bien au-delà.
Ils ont fait d’excellentes vidéos, tout le monde en voulaient de nouvelles, paf, 200k. C’est pas la valeur nécessaire, mais la valeur que le grand public porte à son travail.

Donc non ils vont pas refaire LOTR pour des vidéos youtube parce qu’ils ont de l’argent à plus savoir quoi en faire. Là ils restent dans leur dispositif (qui a très bien fonctionné 28 fois de suite.), vont sans doute se permettre plus de choses dans les vidéos à venir. Ou peut-être pas, ils font ce qu’ils veulent de l’excédent.

Bref, aimez vous et aimez le seigneur Debbache svp.

1 « J'aime »

Bien donc la discussion est terminée alors, c’est super… Parcequ’elle ne va pas me manquer.

2 « J'aime »

Grave. Time to

http://gif.co/tUVf.gif

[quote=“Sets, post:21, topic:57270”]
Et l’autre il a arrêté du jour au lendemain pour des raisons personnelles sans plus de précision.
[/quote] C’est pas quentin le mec a gauche sur cette video ? Vlog - Star Wars VII - Le Réveil de la Force (avec Quentin & Spoilers)

Je vais surement me faire tuer mais quelqu’un peut me définir le réalisme ? (repondez en mp)
Parce que dans l’art je connais mais les gens réaliste bof.

Sinon je vous conseiller Koma et le nesblog en général.

Fini la récré… créez un thread “Café de commerce” pour parler de la baguette à 5€ si ca vous chante…

2 « J'aime »

Et paf justement.

Il est pas mauvais ce mec. :slight_smile:

1 « J'aime »

De toute façon, la seule chaine valable a suivre c’est Nexus VI voyons :

Ils parlent de SF et le font bien, la production est loin d’être dégeu, même si le jeu est inégal, ça reste très fun à regarder :smiley:
Et c’est pas du tout parceque le capitaine est fan de Blade runner et balance tranquillou la Bo de Cowboy bebop que j’aime d’amour cette chaine. Du tout.

Ep 2

Ce finish… <3

1 « J'aime »

Y a potentiellement des choses intéressantes dans ce que bafouille @Sets, mais seulement “potentiellement”… parce qu’il faut finir vos phrases cher ami et surtout les structurer ! (sans parler de l’utilité d’un dictionnaire et d’un Bescherelle)

Comme je vais jamais sur Dailymotion, je n’avais pas vu que l’épisode 3 était sorti, du coup je me dis que je suis pas le seul. :sweat_smile:

C’est vraiment très bon :yum:

1 « J'aime »

« Salut on connait des gens » :slight_smile:

5 « J'aime »

More. Cool stuff.

Je viens de découvrir la chaine youtube de Doc Geraud.
ça parle de game design, rhétorique procédurale… JV quoi !

C’est très bien foutu et ça devrait en intéresser quelques un ici je pense.

More WAXX de OUF :heart_decoration:

2 « J'aime »

Et more Chroma, pour un episode malheureusement en dessous de la moyenne (pas d’analyse, pas d’anecdote, juste “Ha ! il est trop nul ce film !”)
http://www.dailymotion.com/video/x4l7o3v

1 « J'aime »

J’en profite. Primitive technology, un mec, qui construit sa barraque, un four, des pots, des huttes, en mode tuto mais complètement muet.
C’est ouf, je suis resté bloqué devant.

10 « J'aime »

Tout son channel vaut le coup, le cote mac gyver du truc est bien trippant

Y a vraiment un truc entre eux, c’est trèèèèèèès bon ! :smiley:

1 « J'aime »

Je me réponds avec un nouveau Waxx. Et j’aime pas le rap FR hein. :heart:

4 « J'aime »

La reconnaissance internationale

3 « J'aime »