Le Comte Lucanor

Acheté la semaine dernière, je le testerais après avoir fini Ori and the blind forest :slight_smile:

C’est assez improbable ce que tu proposes comme mashup de jeux video :stuck_out_tongue: . Oni, c’était ca.

Haha oui, j’ai corrigé :stuck_out_tongue:

Hey, Rock Paper Shotgun en parle !

3 « J'aime »

Wow, super nice :slight_smile:

J’ai le bug du jeu qui freeze sur l’écran de chargement. Comme suggéré sur les forums, ca se lance sans soucis depuis le dossier du jeu. Je dois avouer que si tu n’avais pas présenté votre jeu ici, j’aurai illico demandé un remboursement, sans chercher plus loin.

Ca n’impacte pas trop le taux de demande de remboursement?

Difficile à savoir.

En outre, il y a un “safe launch” qui est là tant que je n’ai pas trouvé de solution.

Je viesn d’y passer une bonne heure, c’est très sympa. Bon par contre j’ai mal démarré le château en marchant bêtement plusieurs fois sur des plaques avec des piques, m’obligeant à utiliser mes vivres, du coup c’est tendu, chaque nouvelle erreur est sanctionné par la mort, vu que j’ai plus rien pour me soigner grr :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, le jeu est pas vraiment qualifiable de facile, en tout cas, pas au premier run.

Y a des petites choses à savoir pour recup plein de sous et de nourriture, mais pour les imprudents, c’est pas gagné :wink:

Allez zou, une autre petite news d’un site sympa : http://indiegames.com/2016/03/scary_touching_and_wonderful_t.html

Ca fait plaisir :slight_smile:

Il reste plus qu’une news sur CPC et ma vie sera complète.

Si t’écrit le texte Gameblog se fera un plaisir de le copier/coller sur une page de news hein^^

1 « J'aime »

Le jeu est quand même bien addictif, à chaque fois je me dis : “allez, encore une petite salle”.

Petite question tiens, est-ce qu’on peut de retrouver bloquer à cause d’un manque d’argent ? Je pense à la clé que vend le marchand. Ayant fait pas mal de sauvegarde, je me dis qu’il faudrait que je commence à me rationner pour l’acheter

La clé du marchand n’est pas indispensable :slight_smile:

On a pas trop deconné sur le design, le seul truc qui peut te bloquer c’est la manque d’argent pour sauver ou le manque de nourriture pour te soigner.

Ok merci c’est bon à savoir. Je vais quand même essayer de me l’a procurer. Sinon tant pis, ça sera sur un deuxième run :slight_smile:

Ouais, un 2eme run va souvent bien plus vite et ça laisse l’occase de tenter d’autres choses, rencontrer d’autres personnes et débloquer d’autres fins :slight_smile:

1 « J'aime »

Classe ! :slight_smile:

Yeaa je viens de finir le jeu, et de réaliser 4 fins différentes. Me manque “La richesse sans réponses”. Pas encore trouvé comment la réaliser.

EDIT : bon j’ai eteind le PC mais je pense savoir comment débloquer la dernière, j’essaierai demain.

Mais je vais faire un deuxième run histoire d’essayer de débloquer d’autres succès. Et je me pose quelques questions, que je te poserais peu être après avoir refait mon deuxième run.

Mais juste une quand même :

Est-ce qu’on peut interagir avec le portrait de la fille du comte qui se trouve à l’étage ?

J’ai vraiment bien aimé le jeu, c’est une belle réussite vraiment :).

1 « J'aime »

Bien joué :slight_smile:

La fin qu’il te manque est pas facilement réalisable sans avoir fini le jeu une fois, en gros, il faut finir le jeu sans découvrir la vérité ( d’où le nom du succès ).

Pour ta question , non, il ne me semble pas.

Merci pour les compliments, ça fait plaisir!

On pourrait avoir un mini-recap business ? Pas tant sur l’argent généré - que je vous souhaite en quantité - mais plutôt parce que crowdfunding/temps de dev et impact presse sur les ventes (RPS), c’est toujours de bonnes infos.

1 « J'aime »

Un mois après la sortie, on a réalisé un nombre de ventes non négligeable ( allez voir steam spy, je sais pas si j’ai le droit de communiquer les chiffres ).

C’est pas mal du tout pour un petit jeu indé sans budget.
Pour rappel, on a pas crowdfundé, on a tout fait sur notre temps libre et deniers persos ( assez peu )

Difficile de donner l’impact qu’a pu avoir sur le long terme les news qu’on a pu avoir un peu partout. Ce qui est clair c’est que RPS a permis un joli bump des ventes, mais pas non plus un truc de fou, genre 5 fois plus de ventes.

On attend avec impatience la prochaine phase de soldes car il semblerait que de grosses quantités de vente soient faites à ce moment là. C’est un combo de radinerie + visibilité.
Avec nos excellentes notes, ça pourrait bien le faire.
Je vais tenter de release la version Mac et Linux ainsi que la traduction en russe un peu avant.

Pour le moment, on peut pas dire que ça suffise à en vivre, mais ça a le mérite de nous donner envie de continuer.

10 « J'aime »