[quote=« SK!LLZ, post:18, topic: 25851 »]----------------------------------------------------
Hors-sujet, juste comme ca, j’ai deja lu qu’un gars bricoleur et un copain programmeur avait creer une carte graphique avec un vielle carte mere, un vieux pentium III 600 MHz, et genre 64/128 Mo de RAM, ensuite ils ont connecter la « carte graphique » au port AGP avec un cable bricoler. Le copain programmeur lui a creer des drivers pour. Ils disent que leur creation faisait tourner des jeux sans probleme, bien sur dans la limite du hardware. Malheureusement, le truc etait pas optimiser et donc meme avec un CPU a 600 MHz comme VPU, c’etait loin d’etre une 6800 GT.[/quote]
ca dévie mais apparemment ca confirme qu’on peut gober n’importe quoi quand on le lit sur le Net…
ca doit etre une maladie qu’on choppe quand on surfe trop
[quote=« Ldoud, post:23, topic: 25851 »]ca dévie mais apparemment ca confirme qu’on peut gober n’importe quoi quand on le lit sur le Net…
ca doit etre une maladie qu’on choppe quand on surfe trop :P[/quote]
Oh-la! Mais on ce calme tout le monde. J’ai pas dit que j’y croyait… Nan mais… Je suis pas si crédule.
Et effectivement on s’éloigne du sujet. C’est pour ça que j’ai dit: « Hors-sujet »… Ahem…