Le corbeau recrute

Avis.[url=“http://www.ravensoft.com/jobs.html”]

http://www.ravensoft.com/jobs.html[/url]

Bon, alors ça dort donc j’entre en action… On parle de quake IV les cocos. Je ne sais pas ce que ça vient faire chez Ravensoft, mais bon…


 

ça m’a bien inquiété le mot véhicules quand je l’ai lu, rien à fouttre dans l’esprit de quake, déjà qu’ils parlent (parlaient ?) de virer le strafe jump… 

guix : ca fait un moment qu’on sait que raven software est en train de developper quake iv on l’as appris a un quakecon, c d’ailleurs le premier jeu officiel a utiliser le moteur de doom 3. Depuis peu meme si c’est a moitie officiel, le developpeur de rune a aussi un projet de jeu avec le moteur de doom 3, d’ailleurs il a meme ete chuchote que ca pouvait etre la reincarnation du jeu prey de 3d realms (id software et 3d realms se connaissent depuis longtemps donc c’est pas bizarre de voir des projets de jeu changer de main pour des boites qu’on dit concurrentes)

d’ailleurs je reviens a quake iv : vu la date de sortie de doom iii, il me semble tout a fait possible qu’on voit les premiers screenshots de quake iv cet ete au quakecon 2003.
En lisant l’annonce d’emploi, je pense plutot que les vehicules seront utilisees comme elements du decor vu que quake iv reprend l’ambiance et l’univers de quake ii
Ce message a été édité par Tbf le 07/06/2003

Peut-etre que les gens de Raven sont moins cons que Carmack et qu’ils prévoient le support des véhicules pour les MODS, pas obligatoirement dans Quake IV de base.

[quote]ça m’a bien inquiété le mot véhicules quand je l’ai lu, rien à fouttre dans l’esprit de quake, déjà qu’ils parlent (parlaient ?) de virer le strafe jump… [/quote]Tu confonds véhicules et véhicules interactifs! Il y toujours des méchants qui s’échappent en vaisseau ou des vaisseaux qui débarquent des prisonniers, ce genre de trucs quoi…

Et puis Definol, y a pas de mal à innover un peu…

Dans UT2003, il y a déjà un essai de ce genre (pas dans les maps officielles) et je n’ai vraiment pas trouvé terrible… Il faut maintenant voir comment est prise en charge la conduite. Dans GTA, c’est fait pour, c’est super arcade et c’est génial : Agréable, souple, rapide. Dans un jeu comme Vietcong, c’est super chiant, inconduisible et en plus, moi ça m’a un peu retourné le bide… 

Bref, il faut voir comment c’est inséré dans le jeu… Mais ça peut être cool !

Bonne journée à tous !

Atlantis