Le Defis d'Elwe

Est ce possible de faire un 1 vs 1 avec un mec que tu conais? voir meme plus avec un Zephyrien?

Si oui j’aimerais bien faire une tite compéte pour voir qui est le meilleur de la guilde…
J’aimerais bien mettre une décullotté a Elenai avec son guerrier monk…
Just for Fun :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Les autre sont aussi convié…

a moins qu’on est peur… :-" ;)" :D" :P"

I LOVE this GAME… B)

roh l’autre comment il va se faire rosser et roxxer à la fois !! :stuck_out_tongue: petit pédant va :stuck_out_tongue:

Bon je vois une solution. On va à 8 à l’arène d’équipe. On se monte 2 équipes de 4. et là …

GOGOGO

et ensuite on enchaine les défis 1 vs 1 comme dans le dome de Mad Max avec les 6 autres autour en rond qui applaudissent, sifflent, insultes et crache. Sans aider évidemment.

:stuck_out_tongue:

oui mais comment on fait pour tomber contre l’equipe de son choix?
L’arene d’equipe, celle de la forge?

PS: j’ai pas peur des guerrier… :P" Je les roxx moi les guerrier… :stuck_out_tongue:

C’est prévu, de pouvoir provoquer des gens en duel, dans une prochaine maj.

J"ai hate !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

tu m’en veux pas j’espére… :stuck_out_tongue:

je vois pas trop l’interet, parce que des 1 contre 1 j’en fais tout les jours contre de s guerriers en pvp avec mon moine.
Et le plus souvent c’est pas moi qui gagne :stuck_out_tongue:

ouais mais t’as jamais vu un envouteur contre un guerrier… :P"

[quote name=‹ Elwex › date=’ 17 Sep 2005, 20:22’]ouais mais t’as jamais vu un envouteur contre un guerrier… :P"
[right][post=« 398419 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Chouchou, arrête de te la jouer, parce que si la fonction est implantée et que tu te prends une raclée t’auras l’air d’un sacré con :stuck_out_tongue:

en fait j’ai l’impression que cette fonction est faite pour les G/M.
Pour voir qui c’est qui n’en a la plus grosse :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 17 Sep 2005, 20:53’]en fait j’ai l’impression que cette fonction est faite pour les G/M.
Pour voir qui c’est qui n’en a la plus grosse :stuck_out_tongue:
[right][post=« 398429 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sauf qu’un combat G/M vs G/M est complètement vain. En pvp aléatoire, je me suis retrouvé plusieurs fois en 1vs1 contre un autre GM, et c’est bien simple, la puissance de frappe n’est pas suffisante pour prendre le dessus sur les capacités de heal. C’est par définition un combat qui ne peut pas finir. Aucun intérêt donc.

[private joke] Chouchou, t’as pas autre chose à faire que de vouloir provoquer en duel les G/M ??? genre… un film à terminer !!! :stuck_out_tongue: [/private joke]

Pour les rôdeur, le un contre un, ça risque de pas être facile… :stuck_out_tongue:

justement la puissance de heal d’un guerrier face a l’anti-cast d’un envouteur, je suis sur que c’ets possible a contré… et pour la puissance de frappe du guerrier, je m’en occupe… :stuck_out_tongue:

Et « oui » j’ai un film a finir… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elwex › date=’ 19 Sep 2005, 10:29’]justement la puissance de heal d’un guerrier face a l’anti-cast d’un envouteur, je suis sur que c’ets possible a contré… et pour la puissance de frappe du guerrier, je m’en occupe… :stuck_out_tongue:

Et « oui » j’ai un film a finir… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 398895 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui oui oui, c’est bien beau tout ça, mais n’oublie pas que ton adversaire aussi a un deck, et que celui que tu fomentes dans ta petite tête a toutes les chances d’être contré. Et n’oublie pas aussi que tu n’auras pas de moine pour te healer, et qu’un G/M hache/heal/smite ça peut faire un tout petit peu bobo.

Je viens de faire deux match de PvP…
avec mon build « anti -guerrier »

conclusion:

Le G/M (ca marche aussi avec les guerrier El, ca va juste un peu plus vite) fonce sur moi, comme d’hab en ce disant : l’autre debile d’envouteur je me le fais en premier car c’ets de la merde…et la je me dit, c’ets le moment de bien joué…

Resultat et bien comme je m’y attendais j’ai terrassé deux fois le guerrier…
et oui, c’est pas du bluf en un contre un j’ai roxx du guerrier… meme que la derniere fois c’ets moi qui courrait apres le G pour le finir…

CQFD… pour le uild il retse secret car j’ai pas envis que cobra me le pique…
Mais j’ai eut un declic une fois en lisant un poste de Ju et en recoupant le truc sur un autre forum… :stuck_out_tongue:

Je fais pas mal de pvp à l’arche en ce moment et je me régale aussi avec les G/M, j’ai enfin trouvé comment m’en débarassé. Alors je dis pas que je les roxx je dis que je les embrouille grave, sont complètement perdus les pôvres. Un seul secret : le sceau de minuit.
Comment ça passe 9 fois sur 10 :

  1. Le palouf fonce droit sur moi
  2. Il est même pas arrivé que je lui colle sceau de minuit, il est aveuglé pendant 14 secondes et moi aussi sauf que…
  3. … mon deck n’est pas désactivé, je ne peux juste pas attaquer à la canne c’est grave hein uh uh, je distribue mes sorts à ses ptits copins de ma position de fausse-victime.
  4. au bout de 14 secondes là soit le palouf il est bête soit … il est bête :stuck_out_tongue: En gros il reste je lui recolle le sceau, il se barre je suis free lance et libre de me mvts, donc je gagne dans les 2 cas. Mon but n’étant pas de le tuer, enfin pas tout de suite, tout dépend si j’ai un équipier survivant à la fin.

Si jamais je suis ciblé, j’ai siphon d’énergie, Festin et Onguent des trolls qui me redonnent vie et mana. Mais c’est clair que 1 GM + 1 caster ça va, si 3 ou 4 me target c’est la mort. Mais pas forcément la défaite. Un mesmer meurt souvent il faut le rez ! Il est très efficace. Et ça ceux qui n’ont pas compris qu’il fallait rez ses coéquipiers ont tout faux. Un combat n’est jamais perdu jusqu’au la fin.

Le top qui m’est arrivé 2 fois hier soir, et là c’est la victoire presque assurée, c’est d’entrainer 2 GM avec soi ! Là c’est hard il faut alterner le sceau sur l’un sur l’autre et se soigner entre temps. Si ils arrivent pas en même temps c’est l’idéal. Hard mais jouable, mon but étant de les oqp le + longtemps possible pour que mes 3 ptits copains roxx les 2 autres. Si je résiste c’est bingo. Après la cavalerie vient à mon secours :stuck_out_tongue:

J’ai remarqué que ce sceau aussi était TRES efficace contre les rôdeurs ! Pu de fleche ! :stuck_out_tongue: ça pique pour un rôdeur nan :stuck_out_tongue:

En gros le midnight signet c’est mieux que distorsion et black-out je trouve.
Avantage il prend qu’un slot, il est très efficace.
Inconvénient il occupe le slot Elite.

Ptin les mecs qui se déco au moindre mort en pvp, c’est affligeant. Ca m’est déjà arrivé (pas souvent certes, mais c’est possible) de me retrouver à seul contre 3 et de finir gagnant en ayant rez 2 coéquipiers. Il y a des combats homériques qui peuvent durer 20mn, ça meurt, ça rez, c’est le grand cycle de la vie, ahem… ceux qui n’ont pas compris qu’un combat n’était (presque) jamais perdu sont des boeufs.

Comment j’adore ce genre de situation… :stuck_out_tongue: