Le dernier Turok

Je sais plus c’est le combien 2, 3 ? Enfin bref j’ai vu ça sur McM (la chaîne cablé musicale de Djeun’s Geeks branchés). Et bien pour ce que j’en ai vu ça à l’air dix milles fois mieux que Halo ( ? ). C’est donc un FPS, encore plus détaillé qu’Halo, avec un environnement riche en herbage qui bouge (comme aime à le dire Joy’ en ce moment) une jungle énorme quoi avec des bébêtes de la taille des dinosaures. Il y’a aussi un passage en équipe (à la Unreal Tournament ou CS). Un autre passage sur dos de… c’est quoi le nom du Piaf volant ?
Et ça tire dans tous les sens (les balles et les roquettes, hein ? Pas les films de cowboys ;)).

Enfin bref question action ça à l’air d’être bien servi.

Alors voilà seul problème c’est sur la playsation 2 (bouh kk console).

Quelqu’un aurait-il des infos sur un éventuel portage PC (vu que le mode coopératif à l’air d’être bien branchant il y’a matière à le rendre multi ;)) ?

Turok sera multiplateformes, ce sera un bon fps pour console ms bon…
déja, il tient pas vrément la comparaison avec les meilleurs fps sur console alors sur pc…

Non, mais c’est dommage d’après ce que j’en ai vu le jeu avais l’air d’avoir un potentiel.
Bon si les concepteurs sont des tanches en programmation et réussissent admirablement à rendre les choses chiante au possible c’est con pour eux ça fera toujours une boite qui va couler :devil2:.

Voyons quand on regarde , les deux premiers Turoks sont passés sur PC … et ils étaient à chier aussi…

Ah bon à chier ?

Hum… J’ai rien dis :smiley:

Bonne journée :devil2:.

perso moi j’attend Far cry ! :devil2:

Et je crois que Rahan lui a collé une note sous la moyenne tellement c’est à chier…

tu as fais une faute de frappe je crois, tu as écrit :

j’ai vu ça sur McM (la chaîne cablé musicale de Djeun’s Geeks branchés).

tu voulais sûrement dire :

j’ai vu ça sur McM (la chaîne cablé musicale de merde).

[Edité le 10/8/2002 par definol]