Le Dieu du sport a 3 ans et est sponso (incredible inside)

Là je dois dire que c’est le thread le plus incroyable que j’ai créé:
http://markwalker.reebok.com/

Mark Walker a 3 ans et demi. Il est sponso par Reebok parce qu’il met des paniers de partout: le 4 février, il a mis 18 paniers à la suite, depuis des endroits différents. Regardez, c’est hyper impressionnant.

Par contre on se fait un peu de souci pour lui quand il dit “I am Reebok”. Il risque d’avoir une drole d’enfance…

Ce message a été édité par Fenix le 29/05/2003

a mon avis il repete ce qu’on lui dit quand il dit qu’il est le future du basket et qu’il est reebok,  a part ca … /me ramasse sa machoir

ça va le gamin  c’est comme une fillette de 3 ou 4 ans qui trace des adultes en course a pied… je vais voir si je peux pas trouver des vidéos,c’est assez hallucinant

c’est excellent comme il fait ca trop nature trop tranquille sans se presser sans se fatiguer il gere le truc pepere …3 ans et demi c’est impressionnant … Bon c’est pas dit par contre qu’en grandissant il gardera cette aptitude particuliere (loin de moi l’idée de lui souhaiter du mal) mais bon la ca scotch bien quand meme
Je ne vais pas faire l’effort de reteir son no e en eparlera bien assez tot sinon c’est qu’il sera devenu une buse ! :stuck_out_tongue:

 la je reviens d’une bonne session de basket by night avec des potes,et je redis respect  pasque c’est quand meme haut cette saloperie de panier !!

C’est marrant, j’aime bien les gosses mais dès qu’en j’en vois faire du sport/de la chanson/du cinéma j’ai envie de leurs foutre des claques.
Suis-je le seul dans cette situation ?? 

Nan t méchant!! C’est son père qui doit lui foutre des torgnolles quand il a le malheur de mettre le ballon à côté ! Remarquez ça à l’air de marcher!

« No time for love DrJones! »
« Fuckin’Kid! »

Ses parents, appatter par le fric, vont l’envoyez dans tous les spectacles imaginables, l’ecartant des etudes. Tous le fric autour de lui va lui faire perdre le sens des réalitée. Les sponsort vont le poussez au maximum jusqu’a ce qu’il est des problemmes medicaux l’empechants de faire du basket de haut niveau.
Il se retrouvera a 20 ans, sans aucun diplome en poches, sans savoir combien vaut 1 dollars, avec des problemes de santé et sans aucunes capacité a etre indépendant.

Il finira serveur au macdo jusqu’a la fin de ses jours.

Just do it.

Wild

ps: notez que je lui souhaite pas sa, mais j’espere que les parents on sacrement le sens des réaliter et des affaires si ils veulent eviter se destin a leurs garcon.

[quote]Ses parents, appatter par le fric, vont l’envoyez dans tous les spectacles imaginables, l’ecartant des etudes. Tous le fric autour de lui va lui faire perdre le sens des réalitée. Les sponsort vont le poussez au maximum jusqu’a ce qu’il est des problemmes medicaux l’empechants de faire du basket de haut niveau.
Il se retrouvera a 20 ans, sans aucun diplome en poches, sans savoir combien vaut 1 dollars, avec des problemes de santé et sans aucunes capacité a etre indépendant.

Il finira serveur au macdo jusqu’a la fin de ses jours.

Just do it.

Wild

ps: notez que je lui souhaite pas sa, mais j’espere que les parents on sacrement le sens des réaliter et des affaires si ils veulent eviter se destin a leurs garcon.[/quote]Mais arretez on ne sait pas si les parents sont ici des encul*s. Si leur gamin est vraiment doué et qu’ils sont just niveau thune, ils peuvent ainsi lui offrir plus de chose et une bonne éducation,  et alors c’est très bien qu’il soit sponso.

Mais c’est clair qu’il y a des chances que ca dérape sévère. Alors wait & see…

Get big kid kicks !
(c’est sur le site)

Essayez de le dire très rapidement plusieurs fois à suivre.

Bon, le I am reebok, bof. Mais sinon, WOW. C’est ouf…

Oué bon Ok “Ze turbo claque” quoi … 

Lil Bow Wow sort tes baskets j’organise un 1 Vs 1

WOW! C’est incroyable ce truc! ce gosse est un alien! Sérieusement on dirait une machine programmée pour toujours mettre la ballon dans le filet! M’enfin j’ai l’impression qu’il a été pas mal conditionné… Un peu comme les soeurs Williams au tennis en fait qui étaient vouées à dominer le circuit féminin actuelle vu l’entrainement de dingue qu’elle se sont tapés etant petites!

Clair que c’est plutôt impressionnant.
M’enfin, je chipote mais le panier m’a pas l’air d’être à 3m05… pas très réglementaire tout ca :stuck_out_tongue:

Le panier est à 8 pieds au lieu de 10, soit environ 2m44, en fait.

(vu ici, avec quelques autre infos…)

J’espere que je suis pas le seul à sentir le pauvre gamin conditionné à mort, avec son “I am the futur of basketball”, ou le “I am Reebok”

Je rappelle à titre informatif que la tres grande partie de la personne que l’on devient en grandissant forge sa personnalité et ses repairs sur la société entre 2 et 10 ans à peu pres. Je vous laisse imaginez l’état psychologique du gamin dans 10 ans.

Je trouve que ca frôle l’irresponsabilité, un gamin ne doit pas être une source de revenue, surtout au depend de son propre bien être.

ouai, y’a vraiment des gamins qui sont faits pour ca : un coup, j’ai fait une randonnée (la monté rochoise pour les amateurs) et on était 5 djeunes entre 15 et 18 ans en bonne condition et on avait un môme de 9 ans avec nous, il a couru tout le long comme un chien a aller et revenir vers nous pendant au moins 10 bornes en montée. ses parents l’avaient inscrit a un club de course et il tracait des gars qui en faisait depuis 5 ans !!! c’est dingue je trouve

tree_riders j’faisais exactement ca quand j’etais petit
et devine quoi j’fais de l’athletisme specialite demi-fond ^^

Bon enfin tous ca pour dire que ca impressionne le basket !

mouais, mais bon, dès que j’essaye de le montrer a quelqu’un, il me balance que c’est un fake.
ça m’ennnnneeeerve !!!

Et les gars vous ne pensez pas que c’est truqué ce machin ?
Parce que moi le gamin qui arrive à peine à lancer le ballon à cette hauteur (on voit qu’il a du mal non ?) je le vois vriament mal mettre tous les paniers…
P.S : OK no comment vous devez reconnaître que c’est difficile à croire non ?
 Moi je suis pas capable de mettre un panier sur dix… Il est extra ordinaire l’être humain vous ne trouver pas ? Y a des merveilles de partout
Ce message a été édité par olivarius le 02/06/2003