Le dimanche c'est ... SUPERBOWL

Sinon c’est bien W9 qui diffuse le match ce dimanche a partir de minuit heure française.
NY Giants contre NE Patriots, ca va envoyer du bois.
J’aime bien les deux QB, y a des super receveurs (cruz \o/) chez les giants et des tighend (growkoski - desole pour l’ortho) trop fort chez les patriots, donc niveau attaque ca va donner, j’aurais tendance a donner un léger avantage aux giants, car la défense des patriots est clairement pas au niveau de celle des giants (Pierre Paul, Tuck et Umenyiora, ca va tout dechirer)

Perso je scope j’espère avoir le temps de regarder le match rapidement avant de me faire spoiler la gueule

LoneWolf
Go go euh… tiens bah cette année, je sais pas…

Je voudrais pas pourrir le thread mais quand même: diffuser gratuitement sur le net le plus “valuable” des évènements sportif, avec une interactivité promise comme poussée (forcement supérieur à la télé en 2012), ça laisse songeur quand au mode de diffusion du reste de la production télévisuelle.

http://snfallaccess.nbcsports.com/

[ul]
[li]HD quality, DVR controls[/li][li]Online-only camera angles & sideline reports[/li][li]Chat live with Mike Florio & more![/li][/ul]

J’ai trouvé le halftime show de Madonna vachement bien (alors que je l’aime pas plus que ça d’habitude …)

Reprise du match.

Idem. Un show quoi. Un BIG ONE.

le plus epic, c’était le touchdown de Bradshaw =P

La dernière minute était pas mal non plus. Etant à boston, j’aurais bien aimé que les Patriots fassent un touchdown sur le dernier lancé :wink:

SUCK IT PATRIOTS! hahahaha, DTC

Comme d’habitude un show de fou…On se demande toujours si le match n’est pas la pour habiller le show !

De la part de quelqu’un vivant à Seattle, c’est assez ironique :wink:

Pourquoi? Va falloir bien chercher pour trouver un supporter des Patriots a Seattle…

Je pensais surtout aux résultats des Seehawk. Autrement, y’a beaucoup de supporter des Giants à Seattle ? (car j’avoue que cela me surprendrai beaucoup)

Hahaha les Seahawks :).

Non sinon y a plus de supporters des Giants que des Patriots a Seattle, ca c’est sur.

Alors depuis le debut de la saison de NFL, je surveille la grille de canal pour voir queudalle en NFL, pas mal decu.

Quand je me rends compte via un pote abonne a beinsport que tout a ete récupéré par cette chaine.
Le foot d’abord, mais j’en ai rien a foot (ok c’etait facile) mais aussi la NBA et la NFL. Putain la NBA sur une chaine sans george eddy? ARG! Bref, a 11 euros par mois la chaine, ca fait un peu cher mais je me suis rendu compte en allant sur espn america QUE LA CHAINE EST ENFIN DISPO SUR AUTRE CHOSE QUE CANALSAT! YAY!
_Orange
_Numericable (mais j’ai pas trouve comment faire pour l’avoir)
_Free! YAY! 1.50 euros par mois pour espn america, chaine 141, depuis le temps que j’attendais ca! Abonne direct, ca marche aussi sur adsl tv (donc scopage possible)

LoneWolf
PUTAIN C’EST NOEL!!

Super bonne nouvelle !!! :slight_smile:
Surtout que sur Bein sport c’est que des horaires assez naze pour la nfl :frowning:

You made my day.
J’avais complétement raté l’info !

Quasiment toujours entre 2h et 5h pour les lives, alors que le dimanche soir y a des matchs à 20h heure française :confused: .

Seattle-Arizona 58-0

Mwahahahahahahahahahahaha

J’avoue que depuis le début de saison je matte en large différé les matchs (dispo ng 2-3j après normalement). Mais j’avais zappé la chaine ESPN America. Merci de l’info.

Un peu hors sujet et ma question va probablement passer inaperçu dans ce thread mais je tente quand même :
c’est quoi ESPN America (et peut être ESPN tout court) ?
Je me suis abonné via Freebox et rien à dire sur le contenu. Match HD, live ou super redif sans les pub, enregistrable et non bloqué sur la Freebox (contrairement à M6 et tf1) : c’est du bonheur.
Mais tous les matchs sont ceux de Fox ou NBC, on voit le logo et on reconnait les commentateurs à force. On voit bien aussi sur les matchs live que toutes les pubs fox et nbc sont remplacées par des pubs ESPN propres. Y’a un partenariat entre toutes ces chaines pour que ESPN puisse les diffuser (surement j’imagine) ? Elle sert juste de relayeur en fait.

Pour revenir au sujet, c’est l’heure des playoff, avec les matchs de wildcard ce week-end.
Houston Texans - Cincinnati Bengals
Green Bay Packers - Minnesota Vikings
Baltimore Ravens - Indianapolis Colts
Washington Redskins - Seattle Seahawks

des pronos ? pour moi Texans, Packers, Ravens et Seahawks

ESPN c’est la chaine de sport. http://en.wikipedia.org/wiki/ESPN

SEAHAWKS! GO! GO! Wilson, 75th pick, ca maitrise quand le rookie quarterback egale le record de Peyton Manning… Seattle, fuck yeah.