Le dîner de super cons

Bon, vous pensiez que J. Villeret avait la passion ultime dans le “Dîner de Cons” ?

Erreur !

Voici deux individus qui le poutrent TRES largement :

D’abord, on commence par un gars qui joue la carte (ah ah) de la performance pure et dure :

Mr. Content

et on poursuit par le maître absolu de l’inutile :

Mr. Artiste (voir les 2 galleries, elle déchirent)

Avouez que côté temps libre, ils se posent là.

G.

Quand je pense que j’ai jamais réussi à faire un chateau de carte de plus de 4 étages sans péter un boulon :stuck_out_tongue: . Ils les collent c’est pas possible!

[quote name=‹ garuffo › date=’ 17 Nov 2004, 22:45’]Quand je pense que j’ai jamais réussi à faire un chateau de carte de plus de 4 étages sans péter un boulon :stuck_out_tongue: . Ils les collent c’est pas possible!
[right][post=« 304212 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois que non.

Le second gars a même écrit un bouquin sur ses techniques. Y’a eu une discussion là-dessus dans le newsgroup rec.juggling (thread "card towers) si le sujet t’intéresse.

Faut juste bien scotcher son chat avec du chatterton et pas pour les raisons habituelles cette fois. :stuck_out_tongue:

G.

Je réalise que les deux liens concernent la même personne.

Silly me…

Comme le disait le Capitaine Lamar, « On est jamais seul avec un schizophrène ». :stuck_out_tongue:

Au temps pour moi.

G.

[quote name=‹ GuillaumePan › date=’ 17 Nov 2004, 23:45’]Je réalise que les deux liens concernent la même personne.

Silly me…

Comme le disait le Capitaine Lamar, « On est jamais seul avec un schizophrène ».  :stuck_out_tongue:

Au temps pour moi.

G.
[right][post=« 304238 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Respect quand même…
Et personnellement je ne critiquerais pas ce qu’il fait de son temps libre le monsieur, chacun a ses passions, la sienne a le mérite d’être créative.
On appelle ça ce l’art éphémère et même si ça me touche moins que les sculpteurs sur glace ou les peintres sur trottoire, je ne crache pas dessus. :stuck_out_tongue:

Avoir du temps libre c’est pas tout, il est super fort le gars quand même! Vous avez vu le dôme fait avec les cartes? Je me demande vraiment comment il a pu réussir à faire tenir tout ça! C’est vraiment impressionnant

[quote name=‹ use-writer › date=’ 18 Nov 2004, 08:54’]Respect quand même…
Et personnellement je ne critiquerais pas ce qu’il fait de son temps libre le monsieur, chacun a ses passions, la sienne a le mérite d’être créative.
On appelle ça ce l’art éphémère et même si ça me touche moins que les sculpteurs sur glace ou les peintres sur trottoire, je ne crache pas dessus. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 304307 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A vrai dire, le ton ironique de mon post ne se voulait pas méprisant.

Ma propre passion (la jongle) n’est pas plus utile qu’empiler des milliers de cartes les unes sur les autres. Y’a même une vraie « Geek Attitude » chez certains techniciens de la jongle qui vaut bien celle des passionnés d’informatique.

Et puis, quand même, quel boulot de dingue. L’homme ne se contente pas de faire des châteaux tous pourris mais il réalise de petits chefs-d’oeuvre éphémères.

No offence ! :stuck_out_tongue:

Il faut précisé qu’il y passe bien plus que son temps: C’est sa passion qui le fait vivre et voyager (le rève, quoi)