Le dredi du codeur du dimanche

Bon, on est dimanche, mais c’est pas grave.

Voila quelques screenshots du raytracer que je vous ai montré la dernière fois, sauf que cette fois, y’a de vrais morceaux de physique dedans. Powered by ODE (que je vous conseille à tous, fan de physique : http://opende.sourceforge.net).


http://tuo.planet-d.net/raytrace/nRayBuggy2.jpg


http://tuo.planet-d.net/raytrace/nRayBuggy6.jpg


http://tuo.planet-d.net/raytrace/nRayBuggy14.jpg


http://tuo.planet-d.net/raytrace/nRayBuggy15.jpg


http://tuo.planet-d.net/raytrace/nRayBuggy18.jpg

Voila, donc il s’agit, pour ceux qui auront reconnu, d’un portage d’une petite démo utilisant ODE : http://www.sjbrown.co.uk/buggy.html (FreeFall “Buggy Demo”). On s’est donc amusé à ne garder que les mêmes réglages physique, et à passer en rendu en raytracing… Et voila.

Bon, comme d’hab les textures c’est pas encore ça, mais ça viendra. On fera une petite release un beau jour avec tout ça jouable, ça ne devrait plus trop tarder.

Ce message a été édité par tuo le 29/02/2004

Wouah, c’est beau comme un camion… euh comme un buggy . J’aime particulièrement le bloom et le depth of field.

Tout ça donne envie d’en voir plus.