Le Dredi ne te découvre pas d'un fil !

Héhé premier post ici, ça se fête !

A part Keira Knightley, les autres me sont inconnues. Images vues ici ou là, donc désolé si c’est du déjà vu.

Edit : Une chtite photo en plus !

La première c’est Azumi Hamazaki :slight_smile:

Il y a une forte baisse de participation aux dredis ces derniers temps.

promis, après les exam je pond un post full B&W que j’ai en partie sous le coude depuis un moment.

aYumi :slight_smile:

:slight_smile:
aller un special eva :

et une petite inconnu pour finir (si quelqu’un a le nom ça m’interesse) :

:crying:

1 « J'aime »

Un post spécial Amy Acker, la fille que Neomatt trouve mimi mais pas sexy. :crying:

:slight_smile:

1 « J'aime »

pr7 Toujours la pour lier l’artistique au plaisir des yeux :slight_smile:

Bon a priori, c’est deja passé l’an dernier, mais bon, tricia elle merite largement de refaire une apparition, ne serait ce que pour faire de la pub a BSG :slight_smile:

Et ya du gaïus, euh non, du bonus :crying:

1 « J'aime »

[quote=« AnA-l, post:9, topic: 47367 »]Bon a priori, c’est deja passé l’an dernier, mais bon, tricia elle merite largement de refaire une apparition, ne serait ce que pour faire de la pub a BSG :cry:
Et ya du gaïus, euh non, du bonus :P[/quote]
Mais AAAAAAAAAAAAAAAArgh :slight_smile: :crying: !!! Donnez-moi du cylon !!! j’ai veux plusieurs comme ça !!! ou même seulement une !!! C’est sûr après tes bonus je vais regarder BSG différemment :smiley:

c’est sur ce decrochage collectif de machoires que nous fermons le thread… je veux qu’on soit envahi de cylon, je lutterais pas, promis…j’aide au carnage s’il le faut…