Héhé premier post ici, ça se fête !
A part Keira Knightley, les autres me sont inconnues. Images vues ici ou là, donc désolé si c’est du déjà vu.
Edit : Une chtite photo en plus !
Héhé premier post ici, ça se fête !
A part Keira Knightley, les autres me sont inconnues. Images vues ici ou là, donc désolé si c’est du déjà vu.
Edit : Une chtite photo en plus !
La première c’est Azumi Hamazaki
Il y a une forte baisse de participation aux dredis ces derniers temps.
promis, après les exam je pond un post full B&W que j’ai en partie sous le coude depuis un moment.
aYumi
aller un special eva :
et une petite inconnu pour finir (si quelqu’un a le nom ça m’interesse) :
:crying:
pr7 Toujours la pour lier l’artistique au plaisir des yeux
Bon a priori, c’est deja passé l’an dernier, mais bon, tricia elle merite largement de refaire une apparition, ne serait ce que pour faire de la pub a BSG
Et ya du gaïus, euh non, du bonus :crying:
[quote=« AnA-l, post:9, topic: 47367 »]Bon a priori, c’est deja passé l’an dernier, mais bon, tricia elle merite largement de refaire une apparition, ne serait ce que pour faire de la pub a BSG
Et ya du gaïus, euh non, du bonus :P[/quote]
Mais AAAAAAAAAAAAAAAArgh :crying: !!! Donnez-moi du cylon !!! j’ai veux plusieurs comme ça !!! ou même seulement une !!! C’est sûr après tes bonus je vais regarder BSG différemment
c’est sur ce decrochage collectif de machoires que nous fermons le thread… je veux qu’on soit envahi de cylon, je lutterais pas, promis…j’aide au carnage s’il le faut…