Le Duron passe à la trappe

Tient, amusant. Je viens de voir que passe à la trappe, c’est un peu comme passer à Trappe. Tu disparais quoi. Enfin ta caisse et tes objets de valeur disparaissent. Bon, ok, désolé © Denisot, je sors, etc.

Je disais donc, le Duron va disparaître dès la fin de l’année avec l’arrivée des Athlon à 0,13 micron et des gammes plus évoluées.
Du coup, c’est l’Athlon qui assumera directement le rôle d’entrée de gamme selon les fréquences disponibles. Ils seront fabriqués l’année prochaine par le constructeur taiwanais UMC pendant que l’usine AMD ultramoderne de Dresde se concentrera sur les Hammer. Plus d’infos chez ze site qu’il est bon : <a href=http://www.hardware.fr/html/news/index.php3?date=18-04-2002>hardware.fr. Et profitez-en pour lire le test des GeForce4 Ti4200. Miam.

Et ben face a une niouze telle que celle la, je ne peut dire que BRAVO à AMD et son duron qui a ete pendant une longue période le roi du rapport qualité/prix.

Paix à son âme

Yup, il a bien remplit son role le petit :wink:

C’est clair : compare aux pauvres Celeron qui offrent des performances a faire rigoler, le Duron est vraiment un super proc (300 balles les 800MHz, hihihihi, c’est vraiment trop fort. Merci AMD :wink: ).

comment ca “le petit”?? Comment ca “il a bien fait son travail”?? peut etre que mon commentaire fai un peu lèche, mais n’empeche, ce que g dit, c la strict vérité. Voila tout

C’est ce que je dis, le prend pas comme ca ! :wink: Pff. :stuck_out_tongue:

Comprend-le, Caf ne connait que les proc 5GHz dopes a l’acide de pingouin :wink: .

…et 567 frs mon 1,2 GHz…si c’est pas du record de prix ça !!

putain ! l’athlon en entrée de gamme !!!

mais l’athlon c’est quand meme pas mal puissnt il me semble non ? si l’athlon devient l’entrée de gamme ils vont nous faire quoi AMD comme haut de gamme ? argh… je suis en kiff…

lol

Bha le hammer ca va taper fort hein… oulalala le jeu de moooot… :stuck_out_tongue: AMD ils font passer un message meme dans les noms de code; ils sont on fire.