Salut, voilà un bel exemple du fameux fair play dont nous savons faire preuve en france.
Excellent !!!
j’adore : “tarlouses britanniques” et “la bande d’enculés en tutu de Trafalgar Square”
mais riez pas trop quand même il y en a plein qui le pensent vraiment
Je suis plié, trop drôle!
c’est vraiment tiré de télérama cet article ? ou alors le truc un peu flouté en bas c’est un montage… ?
Energyzer, tes piles sont à plat ou quoi (oui bon ok ça va), c’est un vieux fake des familles ce truc mais oui c’est bien marrant !
+1
Lol c’est du tout bon ca m’a presque pas fait rire tellement c’est vrai !
Les anglais ont quand même dit avant la compétition qu’ils allaient gagner la coupe du monde “easy”. Et sérieusement, eux. Alors ils méritent bien de se faire charier
Par contre, si ils ont vu le calendrier du stade français, ils risquent de serrer les fesses et regarder derrière eux le jour du match =>
Chapeau a l’auteur de ce fake (pour une fois)
Et pandanlagl 24 à 7 (mi-temps: 12 à 7 (0 pénalités réussies sur 4 de Michalak)).
Comme quoi…au lieu d’insulter les autres, vaudrait peut être mieux s’entraïner…
Une perle du commentateur de France2 après un coup de pied par dessus la première ligne anglaise récupéré par les joueurs français:
“Voilà c’est comme ça qu’il faut les prendre les anglais, par derrière”
la torchée que les français se sont collé, enfin j’ai gagné mon pari… meme si j’aurais preferé le perdre
fallait quand meme pas croire que la france allait rompre avec la defaite en demi final, ont est quand meme champion a ça.
La dernière demi-finale de coupe du Monde de rugby en 99, la France a battu la Nouvelle-Zélande… J’dis ça, j’dis rien.
Sinon, pour le fake, c’est vieux, d’ailleurs j’ai celui du numéro de la semaine suivante. Je poste si le FTP de Free deigne fonctionner.
Edit: Miracle chez Free:
je ne parles pas pour le rugby uniquement mais pour le sport en general, les français dans se domaine petent toujours plus haut que leur cul, et comme ils sont super chauvin, ils se refugient derriere d’episodique victoire.
[quote]Et pandanlagl 24 à 7 (mi-temps: 12 à 7 (0 pénalités réussies sur 4 de Michalak)).
Comme quoi…au lieu d’insulter les autres, vaudrait peut être mieux s’entraïner…[/quote]Et l’équipe belge de Rugby elle a fait quoi?
A noter que pour presque tout le monde dans le monde (beuh), les victoires sont toujours épisodiques et c’est générallement de celle-ci dont on parle (avec fierté pour être précis). Enfin, l’important c’est le fair-pl… heu zut…
[quote][quote]Et pandanlagl 24 à 7 (mi-temps: 12 à 7 (0 pénalités réussies sur 4 de Michalak)).
Comme quoi…au lieu d’insulter les autres, vaudrait peut être mieux s’entraïner…[/quote]Et l’équipe belge de Rugby elle a fait quoi?
[/quote]Celle de rugby je sais pas mais si tu veux je peux te parler du dernier Clijsters-Mauresmo, 52 minutes, 6-0 6-2 si je me souviens bien…
[quote]
[quote]Et l’équipe belge de Rugby elle a fait quoi?
(cela dit, bien vu, pandanlagl!)
[quote]Celle de rugby je sais pas mais si tu veux je peux te parler du dernier Clijsters-Mauresmo, 52 minutes, 6-0 6-2 si je me souviens bien…[/quote]Ah la finale du master de Tennis masculin ?
oh , une porte, j’y cours.
[quote]
[quote]
Celle de rugby je sais pas mais si tu veux je peux te parler du dernier Clijsters-Mauresmo, 52 minutes, 6-0 6-2 si je me souviens bien…