Le flan

Le flan

Vous vous rendez compte y’a des gens qui gobent des flans ???
Faut être con pour gober un flan ça sert à rien, bon c’est sûr y’a pas que ça qui sert à rien,
ce qu’écrit Clad ça sert à rien non plus et pourtant il le fait et d’ailleurs ce que j’écris aussi sert à rien. Et pourtant je le fais donc je vais lesser les gobeurs de flan tranquille mais n’empeche
que ça sert à rien quand même, bon c’est sûr c’est devenu un sport à part entiere
mais faut dire que c’est le seul sport que je connaisse qui fait grossir
mais moi je me demande pourquoi faire un sport qui fait grossir car au depart un sport
ça sert à maigrir non sinon pourquoi faire un sport.
Ha oui j’allais oublier certaines personnes vont certainement me dire:
“oui mais un sport ça sert à faire connaissance avec d’autres personnes
qui partagent la même passion que vous”(dans ce cas présent le gobage de flan) bon là
je ne peux qu’être d’accord avec eux [(bon j’éteins la radio car c’est dur de se concentrer
en écoutant rire et chanson) merde je sais plus ce que je voulais dire ha oui,ha merde non c’est à cause
d’un copain qui m’a parlé alors j’ai oublié ce que je voulais dire,)(ça y est)]
car c’est vrai que l’endroit où on fait du sport est un bon lieu de rencontre pour se faire des copains
sauf que le gobage de flan ça se pratique plus souvent chez soit donc c’est pas un super endroit
pour rencontrer du monde mais alors où rencontrer des gens surtout si on est un solitaire
qui ne sort pas de chez lui? où c’est vrai ça où???au boulot et oui au boulot c’est le seul endroit
d’ailleurs danny boon a fait un sketch où il a rencontré sa femme à la SNCF et la SNCF c’est toute leur vie à lui et à sa femme alors quand ils gagnent au loto et qu’ils arrêtent de travailler alors la sa vie est ruinée mais bon là je m’écarte du sujet car si je continue je vais bientôt être utile.

Hmmm mauvais thread ?? ou alors je ne suis pas du tout …

edit ouai je ne suis pas … bon on va arreter de comparer sa montre siouplait!!

ps: ouai c vrai c’est paske je n’en ai pas …(ndgigs: de montre oui bien sur!!! halala qu’est-ce que vous allez imaginer)

[Edité le 7/9/2002 par gigs]

Peut être que je suis padawan, mais moi j’ai une grosse…montre :wink:

ragnagna tu veux dire ?

Il est exité aujourd’hui.

ses ragnioufs…pardon…mais je pense que vous aviez compris…

beethoven il a ses ragioufs…

Fuck off !!! Moi j’aime bien ces textes :pleure: [/quote]
heu…je reve là ou y a un TOUT PETIT padawan quise permetde parlersur ce ton à un LORD JEDI??? :mad2: :alien: :punch: NON MAIS !

Fuck off !!! Moi j’aime bien ces textes :wink:

Bon, ok, t’as gagné, t’es élu haut la main “BOULET DU MOIS”, on imprime ton diplome et on te l’envoie, tu peux arreter maintenant … :casstet:

sauf a la rentrée scolaire, qui s’arrose au malibu comme chacun sait (en tout cas m tête au reveil commence a le savoir elle)

Il boit… de la Kro :wink:
(voir la photo de son bureau ici : http://www.delireurs.com/114-1407_IMG.jpg ) :wink: :wink:
(7 Kro et une 16 64 et un écran qui a heureusement été changé depuis :wink: )
(le thread était ici

Je savais bien que Clad est quelqu’un de talentueux!
@+

Moi je pense qu’il boit, la preuve il parle d’une outre [quote]ecoutez, si vous continuez a m’outré [oui, la faute a « outré » est volontaire] je vous dedie un texte ! vous l’aurez bien cherché[/quote]c’est pas la dedans qu’on peut mettre du vin :wink:
PS:mon dessert préférer c’est le flamby au veau

bande salo’s j’ai une putain d’indigestion ! :wink:

je peaufine mon texte sur les clafouti, na ! ça t’apprendras…

ou, en dernier recours, il est con ? (notez que j’aurais pu dire simplet, un poil mongolien, un rien débile, georges W bush, attrophié du ciboulot, mais non, j’ai dit con !)

ecoutez, si vous continuez a m’outré [oui, la faute a “outré” est volontaire] je vous dedie un texte ! vous l’aurez bien cherché

[quote][quote]
si je continue je vais bientôt être utile.[/quote]
Aucun danger.

FMP

PS: de rien. [/quote]
si ça continue tu vas surtout etre dehors… :casstet: :wink: :punch:

Le pire, c’est qu’en même temps il innonde #cafzone de propos d’un intérêt semblable. Ce garçon est étonnant. Ou alors il boit :wink: