Le futur concurrent de la PSP !

c’est alors que je trainais sur des sites de mumule que je tombis (?) sur cette news
cette “console” qui renvoie la n-gage se rhabiller a en effet tout de la PSP: attention --> superbe copier coller

“cette console fait office d’assistant personnel, proposant agenda, traitement de texte ou synchronisation avec un ordinateur. Côté multimédia, le MP3, la vidéo et la photo n’ont aucun secret pour elle. Mention spéciale à l’interface, haut en couleur et intuitive pour les néophytes. Seul bémol : le prix, entre 300 $ et 400 $ aux Etats-Unis.”

voila voila…
je sais pas vous mais je le sens pas trop celui-la… ben ouais, pas eu assez de buzz autour de ce projet (suivez mon regard)… et puis le fabricant n’est pas so.y ou ni.te.do, ce qui sur ce marché est le plus gros des défauts (en tous cas, j’ai salement cette impression quand on lit les propos de certains )

les jeux sont a pas chers (entre 10 et 29$) graphiquement ca a pas l’air dégueu


a quand la réponse des grands face a ce concurrent sorti de nulle part ? gageons que le prix de la GBA et de ses jeux baisse de moitié rapidement

Ce message a été édité par titibgosse le 06/01/2004

Là, présenté comme ça, ca me rappelle ces bons vieux ‘BitBoys’

Mais ca a l’air d’etre de l’ATI inside …

Ouais, mais pour qu’elle marche bien, il faudrait que cette merveille bénéficie d’un peu plus de promotion et d’une distribution en dehors des USA.

C’est pas la petite soeur a la phantom??

La zodiac c’est un peu la GP32 du futur c’est a dire qu’a mon avis elle va etre bien supportee pas la communaute des utilisateurs. Surtout que Tapwave ne fait pas beaucoup de pub pour celle ci.

Enfin je lui souhaite un bon avenir parce que la concurrence ca fais jamais de mal

Edit:
Pour moi le disque dur n’est pas d’une utilite absolue ou trouve des SDcard de 256 Mb ce qui n’est pas mal pour une console/pda
Ce message a été édité par skid le 06/01/2004

Je viens de jeter un oeil aux specs et j’ai l’impression que là où le bas blesse c’est le disque dur… qui n’est pas là… tout est dans la ram donc…avec des slots d’extension pour ram chère…dommage

Je chercherais pas (j’ai vraiment pas le temps), mais on en a déjà parler en long, en large et en tavers de la console. Je crois même qu’elle faisait l’objet d’une news.

[quote]Je
chercherais pas (j’ai vraiment pas le temps), mais on en a déjà parler
en long, en large et en tavers de la console. Je crois même qu’elle
faisait l’objet d’une news.[/quote]Ah bon ?

Dans l’hypothèse d’un fake, c’est vrai que nivo screenshot, on dirait un mélange de ceux de la PS et de la GBA : tantôt de la belle troidé, tantôt de l’iso pourrit…

Mouais, ca me fait penser à la GP 32, excellente machine qui faute d’une campagne de promotion et de fonds suffisants n’est jamais sortie du marché asiatique alors qu’elle devait sortir ces temps ci en Europe si tout avait été comme prévu…

[quote][quote]Je chercherais pas (j’ai vraiment pas le temps), mais on en a déjà parler en long, en large et en tavers de la console. Je crois même qu’elle faisait l’objet d’une news.[/quote]Ah bon ?
[/quote]Hé oui : ici et . (J’ai le temps ce matin, je suis pas allé au boulot )

marrant !

dans le premeir thread que tu cites, j’avais répondu (pourtant j’ai aucun souvenir de ce truc) et je dis en substance que ce sera un PDA avec des jeux…
et paf dans le mille !

C’est effectivement amusant de se faire l’historique des threads sur cette console, notamment les news de: mai 2003, août 2003, septembre 2003.
Comme quoi on l’aime bien la Zodiac!

Et elle n’est même pas encore morte, donc je reconnais avoir été mauvaise langue dans les threads précédents. Enfin de là à ce qu’on en ait une dans les papattes pour jouer avec…
Allez, patience et courage, elle sera peut-être bien!

Edit: quote viré
Ce message a été édité par koba le 07/01/2004