Le Futuroscope accueille la Coupe du Monde 2003

Oui, vous ne rêvez pas, la finale de la Coupe du Monde des jeux vidéos aura lieu en France, au Futuroscope de Poitiers. Elle se déroulera durant la semaine précédant le 14 juillet. Après des éliminatoires couvrant 32 pays, la finale récompensera les meilleurs d’un chèque de 150 000 euros, rien de moins ! Les champs de bataille sont d’ores et déjà connus. Il s’agit de :


[]Counter-Strike (5 Vs 5)
[
]Warcraft 3 (1 Vs 1)
[*]Unreal Tournament 2003 (1 Vs 1)

Bien entendu, qui dit finale dit aussi qualifications. Les détails concernant la France seront dévoilés au cours du mois prochain sur www.lan-arena.com.

Je sens que le choix des jeux va encore faire jaser donc sachez en plus que les inconditionnels de Quake 3 pourront se consoler avec un tournoi parallèle. Ah, j’ai failli oublier : Que les fans de BinGirls se rassurent, les filles ne seront pas en reste car un tournoi féminin sera aussi organisé… Bref, à vos souris, ça va fraguer sec cet été !!!

(Source : Europe1.fr)

lol ils ont rien trouvé de mieux pour renflouer leurs caisses au futuroscope ? acceuillir une finale de la cpl ?

heu sinon rahan je te signale que [ul]est dans la liste des « allowed html » pour les comments et qu’il s’agit d’un espèce de blockquote, combiné avec un p, en général les éditeurs html style dw mettent un ul à chaque début de série de li
[/ul]

oups dsl c pas la cpl c ligarena, font chier à être deux à organiser des soit disants championnats du mond e…

hmmm lan-arena n’a rien a voir avec cpl, sa serait plutot son concurent direct :slight_smile:

Aïe aïe, m’enfin moi, dans ma jeunesse, je codais du HTML proprement, hein pas uniquement pour IE ! Du coup, j’ai pris les mauvaises habitudes de respecter les normes :wink: Ainsi on utilise < ul > pour commencer une liste non ordonnée et < /ul > pour finir (et la balise < ol > pour les trucs numérotés :)), chaque élément de la liste étant délimité par des < li > < /li > (oui, bon la fermeture n’est pas obligatoire). Bon, promis, je prendrai l’habitude de coder comme tous les petits cochons pour qui le HTML, c’est ce qui est permis dans IE :))))).
Sinon, encore désolé pour avoir mis des balises dans du HTML préformaté, mais bon j’avais fait un paquet de 3 news en oubliant de mettre mes yeux en face des trous !

Euh maintenant que j’ai vérifié, je me disais bien qu’il n’y avait pas de choix Plain Text Vs HTML preformatted :slight_smile: Il faudrait sûrement modifié quelques petites phrases pour le postage de news comme :

« [b]HTML is fine, but double check[/b] those URLs and [b]HTML tags![/b] »
qui fait un peu tache avec
« Allowed HTML: < !-- > < a > < b > < blockquote > < br > < center > < div > < em > < hr > < i > < img > [b]< li >[/b] [b]< ol >[/b] [b]< p >[/b] < pre > < s > < strike> < strong > < table > < th > < tr > < tt > < u > [b]< ul >[/b] ».
Mais j’dis ça, j’dis rien :slight_smile:

Et dire que ça fait trois fois que je m’excuse et qu’en plus je reçois une fessée devant tout le monde alors que j’avais rien fait !!! OUIIIIIIIIIIN

je sais que c’est la norme, etc… Mais c’est mal non pas parce que ce n’est pas la bonne façon de faire, c’est mal parce que PN rajoute a tes balises de formattage des retours chariot etc. rendant l’ensemble bourré de blancs.

Quand au Allowed HTML, hop c’est modifié.

désolé c’est mon côté salaud :slight_smile:

En effet, y’a pas le choix du plain text, au temps pour ouame : en commençant par une balise (< p > par ex.), il semble qu’il choisisse d’office le HTML, et pas dans le cas inverse…

Anywé, jusqu’à c qu’une bonne trad pointe son nez pour nous mâcher le boulot, on ne rajoutera probablement pas ce genre d’instructions pour le moment…

Norme sur les Unordered Lists (HTML 4.01)

Norme sur la fermeture obligatoire des tags en XHTML

Bien entendu, il n’est pas obligatoire de respecter ces normes… Ca rend juste un site illisible/moche/inaccessible à une minorité d’utilisateurs, donc on s’en fout et vive IE.