Le geforce fx dans la paille !

je sais pas si vous avez vu la dernière connerie de chez abit mais je trouve ça assez marrant :
http://www.hardware.fr/medias/screenshots.php?id=IMG0005858
on dirait que les commerciaux de cette vénérable marque ont quelque peu fumé la moquette et/ou les champignons hallicinogènes. je m’explique : comme tout composant de PC une carte graphique est sensible à la poussière et donc incompatible avec ce type de boite remplie de paille (même si c’est de la synthétique)

vous en pensez quoi vous les geeks

[quote]et tu fais koi comme job pour oser reclamer un salaire (c une idée tres bizarre ca…)
plus serieusement c koi ce boulo chez soi avec des radeon9700?
fais une (petite ) annonce sur cafzone… et dans se post lol[/quote]
Ben mon boulot c’est de gérer une entreprise que j’ai monté avec des potes pour développer et proposer une solution e-commerce balaise, simple à utiliser et pas chère. Bref, donner acces a de vrais outils de vente en ligne a des gens qui n’ont ni les moyens ni les competences pour acceder a ce vecteur economique. Je veux democratiser le e-commerce en quelques sorte.
Mais bon, j’ai pas eu beaucoup de chances avec mes developpeurs ces derniers temps, alors ça a du mal a bien se mettre en place comme je voudrais … enfin bon, je vais pas raconter ma vie non plus hein, c’est CafZone ici, par EBBzone :wink:

et tu fais koi comme job pour oser reclamer un salaire (c une idée tres bizarre ca…)
plus serieusement c koi ce boulo chez soi avec des radeon9700?
fais une (petite ) annonce sur cafzone… et dans se post lol

Iron : c’est possible parce que je bosse de chez moi (enfin, j’ai transformé mon appart en buro serait plus juste) et que ne me payant pas ben j’essaie au moins d’equiper mes pécé avec des trucs sympas pour faire des lans avec les potes les (rares) fois ou j’ai un peu de temps libre (et eux aussi … ça aide). :wink:

[Mode mendiant On]
Euh, moia aussi je veux bien des sous … des clients même, ça aiderais pour arriver à me faire un salaire. Merci à vous :wink:
[Mode mandiant bloqué sur On]

[Edité le 31/1/2003 par Electric_Boogie_Back]

La paille permet d’isoler le bruit paraît-il… :wink:

[quote]remplacer mes radeon 9700[/quote] :eek2: comment est ce possible plusieurs radeons 9700 au sein d’un même foyer :nuts:

[mode mendiant ON]
t’en aurrais pas une en rab a me passer par hasard???
[mode mendiant OFF]

C’est pas une blague et la dite paille doit tout simplement être du papier :eek2:
Clair que c’est classieux comme packaging (même la doc et tout et tout), mais ça suffira pas à me décider à remplacer mes radeon 9700 contre un Geforce FX (trop bruyant, trop chère et pas assez performante)

Edit : et j’oubliais trop grosse pour rentrer dans mes shuttle !!

[Edité le 30/1/2003 par Electric_Boogie_Back]

[quote]A … la poussière dans les tours un vrai calvaire (si on la nettoi) … La vrai difficulté est de réussir à nettoyer au niveau des ventillo (eteint bien sur) et entre les mini composant …[/quote]ya des mini embouts spéciaux à branncher sur l’aspirateur familial… très pratique

A … la poussière dans les tours un vrai calvaire (si on la nettoi) … La vrai difficulté est de réussir à nettoyer au niveau des ventillo (eteint bien sur) et entre les mini composant … ou la , on s’éloigne du sujet du thread la !!!

[quote][quote] Toi t’a pas vu l’intérieur de mon pécé.[/quote]moi quand je fais le ménage je gagne 5° dans ma tour oui môsieu
[/quote]
SUPAIR :eek2:

[quote]les ingés de chez abit c’est pas des bourricots quand même !!![/quote]avant je pensais pas mais maintenant j’ai un doute

[quote]Toi t’a pas vu l’intérieur de mon pécé.[/quote]moi quand je fais le ménage je gagne 5° dans ma tour oui môsieu

[Edité le 30/1/2003 par Iron_Momo]

[Edité le 30/1/2003 par Iron_Momo]

[quote]je sais pas si vous avez vu la dernière connerie de chez abit mais je trouve ça assez marrant :
http://www.hardware.fr/medias/screenshots.php?id=IMG0005858
on dirait que les commerciaux de cette vénérable marque ont quelque peu fumé la moquette et/ou les champignons hallicinogènes. je m’explique : comme tout composant de PC une carte graphique est sensible à la poussière et donc incompatible avec ce type de boite remplie de paille (même si c’est de la synthétique)

vous en pensez quoi vous les geeks[/quote]
Toi t’a pas vu l’intérieur de mon pécé.

De toute façon il doit y avoir une petite chepo antistatic, sinon c’est un peu freestyle mais bon, les ingés de chez abit c’est pas des bourricots quand même !!!

Abit ferai t-il un peu d’humour ou bien donnerai t-il subrepticement son opinion sur la qualité de la carte ?? Sinon pour réponde à Lupuss, je pense franchement qu’il s’agit de paille synthétique …

C’est peut-être de la paille stérile et/ou synthétique non? rigolez pas je suis (plutôt :eek2:) sérieux là!

Edit: le ‘package’ a quand même l’air classieux donc pour répondre à fucky je crois pas que ce soit un foutage de gueule d’Abit envers Nvidia

[Edité le 30/1/2003 par Lupuss]