Le grand poulpe contre attaque

Les amateurs de nuits pluvieuses et de cérémonies obscures avec sacrifices humains à la clé vont se réjouir. En effet, Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth, le jeu inspiré par la plume de notre ami Lovecraft, a timidement donné de ses nouvelles pendant l’E3.

On peut donc admirer la bête à travers un trailer XBox plutôt crade, et une séquence d’une minute de gameplay sur la version PC.

Pour ce qui est des nouveautés, pas grand chose au menu. Tout d’abord, le jeu ne pourra pas se finir à la bourrin comme la plupart des FPS, vu que les munitions viendront vite à manquer. Se cacher et agir dans l’ombre sera la meilleure solution dans pratiquement tous les cas. Ensuite, on en sait plus sur le système de santé mentale : en plus des hallucinations visuelles et auditives provoquées par la baisse de celle-ci, il faudra la considérer comme une seconde barre de vie, puisque son arrivée à zéro provoquera le suicide de votre personnage. En clair, on aura deux fois plus de raisons de se manger des Game Over.

Enfin, le plus important, Headfirst a déclaré pouvoir finir le jeu pour septembre prochain. Malheureusement, ce ne sont pas les 20 pauvres heures de durée de vie annoncées qui vont nous faire rater la reprise du boulot!

Source : GamingHorizons
Ce message a été édité par GloP le 17/05/2004

Marrant ce thread bug.

Ca fait tres sixties …

pareil chez moi. C’est une idée !!!

je suis fan!

Ca doit être un coup d’un secte quelconque qui a vu la news parler de d’un jeu dédié au grand Cthulhu et qui a décidé d’y rajouter son grain de sel en plongeant ce thread dans une dimension parallèle

Edit archive du bug.

Ce message a été édité par alt3 le 17/05/2004

C’est excellent, parce que je sens qu’on va tous parler de la couleur et pas du thread

Tiens jolie couleur!
Pas mal ce thread sur la nouvelle couleur!!

C’est sympa, une nouvelle skin cafzone ?
apparement ca le fait aussi sous mozilla

bon pour en revenir au jeu (le but principal du thread)
Jeu de shoot apparent dans l’univers de lovecraft et de celui qui dort, je reste sceptique…
Wait & See
(c’est pas qu’il y ai surnombre de shoot hein mais bon)

Ooooh. Un 2ème exemplaire de ce bug. Je crois qu’on saura jamais pourquoi.

(merde j’ai oublié le sujet)

Lovecraft m’a bercé avec Shadow of the Comet et Prisonner of Ice (putain ça ounait), je ne peux que me rejouir… En espérant un scénar digne de l’auteur.
Ce message a été édité par GluP le 17/05/2004

Ouais, et un respect de l’oeuvre dans l’ambiance aussi, ca serait plutôt pas mal.

Ya du challenge pour l’équipe de dev, parce que rendre “des angles obscènes”, ca me semble un peu chaud

[quote]Ouais, et un respect de l’oeuvre dans l’ambiance aussi, ca serait plutôt pas mal.

Ya du challenge pour l’équipe de dev, parce que rendre “des angles obscènes”, ca me semble un peu chaud [/quote]Avec un bon moteur de rendu …

Je pense que ce jeu peut etre une très bonne surprise comme une très mauvais. En effet si l’oeuvre de Lovecraft ( Henry Pierre? ) est un très très bon support pour un jeu c’en est aussi un très difficile à représenter concrétement de manière à faire passer la même intensité émotionnelle que dans les livres.

Après je trouve que c’est quand même plutô bien partis avec le système de santé mentale et tout et tout.

PS: j’adoooore la nouvelle couleur :P)

Moi je suis un peu comme le père Noël. Alors je vous offre d’autres vidéos.

Un, deux, trois, quatre (déjà dans la news) et cinq.

Source : Nofrag

C’est dans le premier post, il y a:

Ce message a été édité par Merlin le 17/05/2004

[quote]

[/quote]Avec un bon moteur de rendu …
[/quote] Un moteur de rendu multidimensionel ? la vache :stuck_out_tongue: