Le grand récap' MCU, pour tout savoir avant d'aller voir Infinity War (Partie 1/3)

Alors, très honnêtement, tu peux y aller sans avoir vu BP. Tu vas pas piger qui sont 2-3 persos, mais c’est pas fondamental pour comprendre les enjeux du film.

Cool :slight_smile: Je m’éviterais juste les spoilers du dernier chapitre vendredi :wink:

En supplément : https://youtu.be/qpqnjT3EJwI

Comme d’hab, super boulot.
Et en fait ça faisait longtemps que j’attendais, sans le savoir, un résumé de ce genre :smiley:

merci @Faskil !

1 « J'aime »

Merci @Faskil, je rejoins ce qui a été dit plus haut, c’est exactement ce qu’il me fallait. Je me perdais complètement dans le MCU.

Ca serait bien par contre de linker les 3 articles entre eux non ? Je voulais enchainer avec la partie 2 à la fin de cet article et j’ai du revenir sur la home et rechercher le suivant.

Encore merci en tout cas, je vais faire tourner :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, merci, merci !
Les Marvel me fatiguent depuis quelques années maintenant, la faute à plein de trucs, mais Infinity War me fait bien envie tout de même. Ce grand récap’ est donc parfaitement bienvenu, et parfaitement bien conçu : concis, précis, didactique, exactement ce qu’il me fallait !
/clap-clap

1 « J'aime »

Ah ben c’est le cas dans l’autre sens en fait, les liens vers les autres sont sur le 2 et 3, ca favorise pas la lecture dans le bon sens ! :wink:

C’est fait.

1 « J'aime »