Le groupe "Pain"

Putain, je viens de découvrir ce “groupe”, en fait le mec est Peter Tägtgren. Déjà là ca déchire.

L’album se nomme Nothing Remains The Same, c’est du metal indus electro (du genre Kovenant mais en mieux) très très inspiré. C’est tout simple, je suis déjà fan. Ca peut convenir à ceux qui aiment Paradise Lost voir Rammstein.
Ce message a été édité par WillBonsai le 05/09/2004

Hey cool ca, acheté il y a 2 ans en Fnac, j’ai pas été deçu.Its only them commence tres bien l’album,ca met en condition direct
Sinon Shut your mouth avec la video c’est terrible.
Voila,j’ai clairement aimé l’ensemble de l’album, petite preference pour Pull me under et gros point pour la reprise de Eleanor Rigby des Beatles qui donne plutot bien.

J’ai du mal à trouver le clip de shut, en plus sur le service de yahoo ils se sont planté sur la page de l’artiste (gros mélange avec un autre groupe de merde US, style teenages). Oui j’aime bien ce service car on y trouve pas mal de clips de Metal (le service US hein, pas le Fr, qui est comme a l’habitude de la france, remplie de sous merde)

Ce message a été édité par WillBonsai le 05/09/2004

Ba normalement tu ne devrais pas avoir beaucoup de problemes a le trouver,c’est un Enhanced CD, donc le clip dans un des repertoires ou en flash. Sinon je crois qu’il etait dans un vieux Hard n Heavy mais je sais plus lequel, si je retrouve je te dit quoi et y’a peut etre moyen de le “upper”

edit : Pour le service Yahoo France, il est genial,on peux trouver le clip des Ozone… Allo?  mouharharhar!
Ce message a été édité par TheM@nson le 05/09/2004

Tu peux chercher sur Soulseek, si t’as de la patience et que t’as pas peur. Ou alors sur le site du groupe : http://www.pain.cd Rubrique Sound & Vision.
Sinon, Pain, oui c’est très très sympa, je n’ai que Nothing Remains the Same mais je trouve ça vraiment “cool” dans le genre. Faudrait que j’écoute les autres tiens…

PS : En tout cas ça vaut pas Electronik Supersonik niveau electro. Hahaha.

Ce message a été édité par Ryolait le 05/09/2004

trop sympa le clip la fin est génial, le partage du lait…

J’aime bien ce groupe dont je n’ai que l’album Rebirth, qui déchire pas mal. Une petite préférence pour “Supersonic Bitch” et “End of the Line”.