Le guitariste de Pantera tué!

incroyable et triste
La news de Yahoo.com

J’ai beau ne pas être son plus grand fan, c’était vraiment un bon musicien et mourrir pour une simple histoire de séparation du groupe c’est complètement fou.

Je sais pas si il y a beaucoup qui apprécient sur la cafzone mais en tout cas moi ça me fait de la peine
Bon je vais me reécouter un de ses solos pour la peine

Je suis complètement sur le cul la!! J’adorais Dimbag Darrel. Je dois dire que là, je suis plutôt abatu sur ma chaise là… Rien d’autres à dire, je peux pas là.

Arfff, pas cool ca.

C’est dommage, j’aimais bien ce groupe quand j’étais jeune.

Plus d’info ici.
Triste jour en effet :stuck_out_tongue:

Très choquant, fin atroce pour un guitariste légendaire. Pantera, un des groupes phare de ma jeunesse.

Qui ça ?

NBC 4 (qui comme chacun sait est la chaine locale du réseau NBC dans l’Ohio) a fait un reportage dessus (je l’ai pas encore matté)

En francais pour les anglophobes :C’est ici!
Monde de fous !

R.I.P. cowboy.

Ah ben merde alors c’est une partie de mes souvenirs qui part aussi là :stuck_out_tongue:

Talentueuse personne qui plus est…

Il a des tarés partout :stuck_out_tongue:

et oui…

je suis sur un autre forum, ou certains membres étaient sur place…

triste jour pour l’histoire du metal

allez, faites tourner Cowboys From Hell, un coup…

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bishop[DS] › date=’ 9 Dec 2004, 18:39’]allez, faites tourner Cowboys From Hell, un coup…
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 311510 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dire que c’était la musique que j’avais commencé à utiliser sur une vidéo ut2004 que je montais…

Même si je n’écoute plus beaucoup, ça restait quand même de la sacrée zik et là ça fait bizarre…

RIP

Merde, ça fait mal au coeur, Dimebag Darrell et Vinnie Paul d’un seul coup… Pantera décapité par un fou, c’est vraiment triste… ce monde est vraiment rempli de tarés… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Geo › date=’ 9 Dec 2004, 19:13’]Merde, ça fait mal au coeur, Dimebag Darrell et Vinnie Paul d’un seul coup… Pantera décapité par un fou, c’est vraiment triste… ce monde est vraiment rempli de tarés…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 311524 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

euh non, Vinnie Paul est « ok ».

EDIT:

un mec sur un autre forum que je suis :

[quote]Okay guys…I didnt’ read all of that last post…just too much to sift through. But yes…its true. I am not sure if he’s alive or not.

Here’s what I know:

The shooter was dressed as a cop. He hit dimebag a few times…They weren’t even 1 minute into their first song!

I was SUPPOSED to be on stage b/c I knew a crew member, but I was behind the shooting at the time buying my friends a beer. Once the shots rang out, all hell broke loose.

My friends and I hide behind the bar, and managed to make our way into a small secluded room with a few employees and Vinnie Paul. Shots were STILL being fired. Vinnie, was freaking out. Obviously. The tour manager was hit, another crew member, and I think a few people in the crowd. We were not allowed to leave until EVERYONE got interviewed by a detective. its 4:30 am…and i just got home.

This is SO very unfortunate. I haven’t gotten to watch the news…Ive been there all night…so if you know anything else…please tell me. Had we not gone to the bar for some drinks…my friends and I would have been in the line of fire too. Very scary…and talk about a reality check!

Sorry if this post is a bit…scrambled. I still haven’t made sense of it all in my head yet.[/quote]

putain comment c’est triste tout ça. Y’a rien de plus à dire.

Rien à ajouter je suis vert de rage… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’écoutais pas Pantera, je connaissais juste de nom et de réputation, mais alors là je suis sur le cul. :stuck_out_tongue:
J’espère juste que ça ne fasse pas ré-émerger un énième débat sur « la violence dans la musique entraine la violence dans la vraie vie », la petite ‹ planète › métal n’a vraiment pas besoin de ça après un choc pareil.

[quote name=‹ Supra › date=’ 9 Dec 2004, 20:34’]J’écoutais pas Pantera, je connaissais juste de nom et de réputation, mais alors là je suis sur le cul. :stuck_out_tongue:
J’espère juste que ça ne fasse pas ré-émerger un énième débat sur « la violence dans la musique entraine la violence dans la vraie vie », la petite ‹ planète › métal n’a vraiment pas besoin de ça après un choc pareil.
[right][post=« 311555 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non, honnêtement je ne pense pas que cela fasse ressortir ce genre de débat…

plutot un débat genre : le port des armes aux US…

[quote name=‘Bishop[DS]’ date=’ 9 Dec 2004, 20:43’]non, honnêtement je ne pense pas que cela fasse ressortir ce genre de débat…
plutot un débat genre : le port des armes aux US…
[right][post=“311560”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Quel débat ?

RIP cowboy

Koubiak