Le Hobbit dure (plus longtemps)

Tiens ça pourrait être sympa… J’espère que ça viendra en Suisse…
Quoique, l’idée de se retrouver coincé dans une salle de ciné pendant 10h avec une bande de tarés fans de LOTR et déguisés en hobbits ou en elfes 

Bon à la limite avec sa copine et dans un coin calme de la salle

Non mais sérieusement faut être un peu secoué quand même… 10h de film à la suite, bonjour l’indigestion de pop corn et coca (sans compter le prix dedits aliments).

Me demande s’ils auront la même idée lorsque Star Wars Episode 3 sera enfin sorti, ça fait quand même un bon paquet d’heure de film ça aussi et avec des tarés avec des sabres laser ce coup-ci

[quote]Tiens ça pourrait être sympa… J’espère que ça viendra en Suisse…
Quoique, l’idée de se retrouver coincé dans une salle de ciné pendant 10h avec une bande de tarés fans de LOTR et déguisés en hobbits ou en elfes /biggrin.gif">)

[quote]Tiens ça pourrait être sympa… J’espère que ça viendra en Suisse…
Quoique, l’idée de se retrouver coincé dans une salle de ciné pendant 10h avec une bande de tarés fans de LOTR et déguisés en hobbits ou en elfes 

j’avais fait la nuit Star wars a l’epoque et… c’etait tres supportable
je ne parlerais pas d’une nuit manga sur grand écran (mononoké, akira, ghost in the shell et perfect blue à la suite ! que du bonheur )
tout ca pour dire que 10h de ciné à la suite, ca reste humainement possible si on est motivé

La nuit Star Wars : le truc à ne pas louper…Je l’ai loupé. AAAAAHHHHRGH! Mais pour une nuit Matrix, non merci, je n’ai pas envie de ma retaper la vision longue et pénible du second volet. Même si le troisème déchire tout. PArcontre, une nuit Lord of the rings avec le 3° en avant 1°, oui !!! Le suspense de voir le troisème en plus. MIAM.

le soucis c’est qu’après nous être tapé les deux premier, je ne sais pas si on sera encore à même de profiter pleinement du troisième…