Le Hobbit dure (plus longtemps)

New Line Cinema, société détentrice des droits pour le Seigneur des Anneaux, a annoncé aujourd’hui la ressortie mondiale au cinéma, et en version longue, des 2 premiers volets de la trilogie, à savoir la Communaté de l’Anneau et les Deux Tours, pour le 5 et le 12 décembre.

On apprend également l’existence de “marathons de la Terre du Milieu”, avec le premier film à 15 heures, le second à 19 heures et le troisième en avant-première à 23 heures.

Je tiens à prévenir que si ces marathons arrivent en Europe, je vous donne les conseils suivants, nécessaires à votre survie :

  • prendre une grooooosse douche avant (l’odeur de geeks dans le même lieu pendant 12 heures, au secours…)
  • penser à apporter de la nourriture autre que des sucreries (sinon, boujour l’hyperglycémie)
  • amener aussi un thermos de café, car sinon vous ne tiendrez pas durant les longues marches à pied (nan, je trolle pas, je constate un fait)
  • prendre la place la plus proche des chiottes, y aller en premier à chaque entracte, et ainsi éviter de devoir y aller durant le Gouffre de Helm ou la Montagne du Destin.

    Bon, je n’ai plus qu’à espérer que la Warner fasse pareil avec Matrix (oui, je dois en parler, non, je veux pas savoir ce que vous pensez de Reloaded) (ndFask : m’en fous, je le dis quand même >:]).

    Source : Allociné

  • [quote]

  • prendre une grooooosse douche avant (l’odeur de geeks dans le même lieu pendant 12 heures, au secours…)
  • ...
  • prendre la place la plus proche des chiottes, y aller en premier à chaque entracte, et ainsi éviter de devoir y aller durant le Gouffre de Helm ou la Montagne du Destin.
  • [/quote]Enfin, le vrai conseil, c'est de ne JAMAIS, ô JAMAIS sortir de la salle, sinon tu ne pourras plus y rentrer. Donc tu fais ton pipi/caca [u]avant[/u], tu prépares tes 2 bouteilles d'eau, ou ton kawa pour être efficace vers 22h30 (le temps que ça agisse) et hop tu t'assois et tu bouges plus.  [i]Ce message a été édité par xentyr le 22/08/2003[/i]

    Si ca arrive en france , faites que ca descende sur Marseille … deconnez pas … sinon je vais etre obligé de monter sur Paris et mon banquier ne veut pas …

    cool une news de Neomattrix sur un films interessant
    Merci de l’info, surtout que tout le monde avais du le fantasmer…enfin moi si !

    [quote]cool une news de Neomattrix sur un films interessant
    Merci de l’info, surtout que tout le monde avais du le fantasmer…enfin moi si ! [/quote]Tu peux pas t’empêcher de critiquer Reloaded pendant ne fusse que quelques jours?
    Parce qu’il y en a qui ont aimé…

    [quote]

    [quote]cool une news de Neomattrix sur un films interessant
    raaa et pis c’est un gentil troll (qui marche bien à ce que je vois ), et les gentils troll on les regardes en souriant, voila !

    [quote][quote]

    [quote]cool une news de Neomattrix sur un films interessant
    Merci de l’info, surtout que tout le monde avais du le fantasmer…enfin moi si ! [/quote]Tu peux pas t’empêcher de critiquer Reloaded pendant ne fusse que quelques jours?
    Parce qu’il y en a qui ont aimé…[/quote]oula tu a vu un sous-entendu ou il n’y avais pas
    raaa et pis c’est un gentil troll (qui marche bien à ce que je vois ), et les gentils troll on les regardes en souriant, voila ![/quote]/me sort Trollicide de son fourreau (Glaive +5, Dégat d’acide +10) la chasse au trolls est ouverte…
    Ce message a été édité par maune666 le 22/08/2003

    [quote][quote]

    [quote]cool une news de Neomattrix sur un films interessant
    Merci de l’info, surtout que tout le monde avais du le fantasmer…enfin moi si ! [/quote]Tu peux pas t’empêcher de critiquer Reloaded pendant ne fusse que quelques jours?
    Parce qu’il y en a qui ont aimé…[/quote]oula tu a vu un sous-entendu ou il n’y avais pas
    raaa et pis c’est un gentil troll (qui marche bien à ce que je vois ), et les gentils troll on les regardes en souriant, voila ![/quote]C’est marrant, à chaque fois que tu postes après moi, spook (même si je préviens à l’avance, voir plus haut), tu ramènes ce film.
    Tout ce que tu réussis, c’est à me le faire aimer plus, et à te détester d’autant.
    Donc STOP. je veux plus en parler avec toi, je connais ton point de vue, 1 fois ça passe, 200 fois t’es un boulet.

    Surtout qu’il a aimé Terminator 3 lui … et pas comme un film à la Hot Shots … non… comme un vrai film…

    Spook le mange-boules de mad movies. (mad movies c’est comme les snowblades au fait)…

    Même pas peur du glaive, et même pas peur du boulet (comment c’est moi ?) mais par contre j’ai peur que le 3eme opus soit bon…car si on m’entend dire “revolution c’est une tuerie” on va vouloir se foutre de ma gueule

    edit > je fout le bon smiley, c’est quoi le raccourcie pour celui-ci ?
    Ce message a été édité par spook le 22/08/2003

    [quote]par contre j’ai peur que le 3eme opus soit bon…car si on m’entend dire “revolution c’est une tuerie” on va vouloir se foutre de ma gueule [/quote]Trop tard… Niark Niark Niark

    Bon, sur ce, je resignale juste la version longue des 2 tours sort en DVD le 16 novembre…
    Et on arrête de parler Matrix, merci.

    Qui est le plus boulet ? Le troll, ou celui qui trolle parce qu’il n’est pas de son avis ?

    [quote]Qui est le plus boulet ? Le troll, ou celui qui trolle parce qu’il n’est pas de son avis ? [/quote]Hummmm… Pas mal comme déformation, j’apprecie.

    Peut-être que c’est même l’occasion de modifier aussi ma signature 

    Très bonne idée de la part de New Line!!

    Pourvu que ça vienne en Europe et surtout en France, mais pas seulement sur Paris MONSIEUR LINE !! SIOUPLAIT

    Les nombreux fans de Tolkien vont être ravis.

    [quote]Les nombreux fans de Tolkien vont être ravis.[/quote]Pas sûr (Faramir est bien différent du bouquin, tout de même…).
    Mais j’attends avec impatience la version longue des 2 Tours, car si elle est du niveau de celle du 1er film, elle vaudra LARGEMENT le détour.

    YIPEEEEE !!
    Trop bien ca Bon, on va se le faire ce marathon !!

    Et si ca arrive en france il faudrait que ca soit en vost ca serai encore mieux…

    [quote]Et si ca arrive en france il faudrait que ca soit en vost ca serai encore mieux…[/quote]Je crois pas que les gros fans qui vont se taper 10h de LOTR soient intéressés paar une VF…