Le jeu du mois

Voici G-MaX SkateBoarding, un jeu de skate comme son nom l’indique :pleure:
Le jeu se trouve ici , et , la vidéo d’intro.

Dans le principe, il ressemble vraiment à Tony Hawk.
G-Max SkateBoarding présente des graphismes superbes et des options inattendues dans un jeu en ligne qui ne pèse guère plus de 400 Ko. On peut ainsi choisir entre 7 skates aux caractéristiques variées, 3 terrains différents et une douzaine de figures. Par contre la prise en main n’est pas aisée. En substance, on retiendra qu’il faut presser la flèche directionnelle bas pour prendre de l’élan, mais sur les remontés. Une fois dans les airs, le pavé directionnel et les touches « z », « c » et « x » permettent d’enchaîner les figures.

:slight_smile: :wink: Enjoy :stuck_out_tongue: :smiley:

P.S : Mon score est de 15234, et vous ?

Je viens d’y rejouer et y’a pas a dire, c’est toujours aussi sympa.
Tiens, d’ailleur, je viens d’exploser le record de la Cafzone. Il est maintenant de :

Ce jeu manque cruellement d’une petite 'zic de fond pour te mettre dans l’ambiance. Sinon tres sympa, mais un peu limité.

j suis impatient de tester ca au boulot demain matin :wink:

R3KorD d4 C4fZ0][e : 24731 points. (avec une chute)

Tips : variez les figures, si vous refaites la même elle vaudra de moins en moins de points.

yeaaah :cool:

Derniers conseils :

  • Choisissez unz bonne board, il y a vraiment des diiférences.
  • Perso, je trouve le ème terrain, mieux, on peut aller plus haut, il me semble
  • Faites d’abord un free skate avant de vous lancez tête baisse dans le « challenge »
  • Une fois en l’air, appuyer sur une touche de figures, lachez-là et pis tournez - il est impossible d’appuyer sur deux touches simultanément-.
  • Bon courage :devil:

Taddidadoudou : 22543 :wink:

15639 pour moi mais j’avais pas vu que d’autre technique à part le grab, le backflip et le frontside étaient dispo. :cool:

EDIT : New score 22116 :cool:

New score2 23’007

[Edité le 17/11/2002 par Fenix83]

[Edité le 18/11/2002 par Fenix83]

Je vais faire un petit topos sur le configuration des touches :
Direction :

Flèche du bas :pour prendre de l’éman (sur les rampes only)
Flèche gauche : pour tourner

Figure :

Flèche droite :BackSide Grab
Flèche du haut : Backflip (avec beaucoup d’élan)
Z : Christ
X : OneFoot
C : Method

Voila :wink:

P.S : New record (for me) 17523 :frowning:
P.S 2 : Pas évident à prendre en main, hein :devil:

[quote]P.S : Mon score est de 15234, et vous ?[/quote]Hum…

J’ai pas réussi à faire une figure :devil:

Il est plutôt marrant et peut rapidement faire mal à ma productivité au taff…(argh).
Sinon, c’est dommage qu’il n’y ai que de la rampe…[Street Rulezzz]

Ca m’éclate ce que certains arrivent à faire avec du Flash et de l’ActionScript :devil:

[Edité le 17/11/2002 par Kasper]

Moi je le trouve plus marrant que TH :devil: