[quote]TOUS les RTS,genre que je ne peux absolument pas blairer.Je trolle pas[/quote]argl!
Il ne faut pas faire de confusions entre les jeux mauvais injouables, sauf par certains fans, et d’autre jeux auxquels on n’accroche vraiment pas, mais dont on sait qu’ils ne sont pas daubesques.
Je deteste le bridge mais on ne peut pas dire que c’est un mauvais jeux.
Bon alors: Arcanum
jamais un jeux ne m’avais autant fichus le cafard: musique triste, environnement triste (et laid), personnage triste, monde tristre. A chaque fois que j’essayais de jouer a ce jeux, j’etait au bord du suicide.
Black and White
Premiere quete: retrouver les moutons d’un gars, super ! j’adore ! deuxieme mission: donnez du bois a un equipage, whouhou ! genial ! une autre mission: suivre un petit vieux qui se traine, houla ! ya du suspence !
Sinon sa consiste surtout a refaire eternellement les memes actions…
Conquest Earth
Jeux de strategie hyper attendus, ayant fait la couverture de Joy (une couverture tres laide d’ailleur), une horreur avec 5 unités par camp…
La serie des tomb raider
J’ai jamais aimer, meme le premier, le coup de la viser automatique enlevais tous interret au jeux.
Soul Reaver
Passez l’intro, on tombe sur un jeux sans interet, long, chiant, combat repetitif, enigme idiotes, scene ridicule (ho ! il y a une enorme machine a broyer au milieu de l’arene, sa tombe bien j’ai un boss a broyer qui evidamment ne se doute de rien alors que c’est cramer a 10 km, ho ! un boss qui pont des oeufs, je dois les prendre, les enflammers et les renvoyez dans sa gueule, genial !)
Je ne voudrais pas jouer les modos mais faut pas dégainer pour dégainer. C’est vrai que les gouts et les couleurs ca se discute pas. Mais il faut avouer qu’il ya des jeux qu’on attendait avec impatience et qui se révèlent être des grosses daubes (mankind, die katana ).
Bon sinon j’ai pas d’exemples de daubes à proprement parler auxquels j’ai joué car j’achète pas mes jeux à l’aveugle et j’évite tous les jeux siglés merde dans les mags en général ou ceux dont je n’ai jamais entendu parler.Bon un que j’ai vraiment pas apprécié surtout avec le hype qu’il y a autour de ce jeu:Max Payne .Mais de là à dire que c’est la daube du siècle ,y a des limites…
beWRage > si je dis que j’aime pas la musique, c’est bien que j’y ai joué avec. Apparement tu as du mal à imaginer qu’on aime pas cette musique. Moi c’est le cas. Je la trouve à chier. Alors c’est pas en jouant avec la musique que je vais trouver ça excellent (ce que j’ai fait en plus).
Quand à l’inventaire, je me rappele avoir galeré pour sortir les bons objets au bon moment, et les systeme de sauvegarde était bien pénible. J’l’ai mis en argument 6.
Azhag > si ton message s’adressait à moi (entre autres), je te rappele qu’un des points les plus importants pour moi c’est quand meme la maniabilité de merde de Nomad Soul (phases FPS, phases Beat them up, inventaire). J’vois pas pourquoi on est obligés de choisir un jeu de merde où tout le monde est d’accord. Daikatana je trouvais pas qu’il avait une maniabilité de merde, c’est un quake like très classique, juste pas très intéressant. Et Conquest Earth j’y ai jamais joué donc je le cite pas.
[quote]beWRage > si je dis que j’aime pas la musique, c’est bien que j’y ai joué avec. Apparement tu as du mal à imaginer qu’on aime pas cette musique. Moi c’est le cas. Je la trouve à chier. Alors c’est pas en jouant avec la musique que je vais trouver ça excellent (ce que j’ai fait en plus).
Quand à l’inventaire, je me rappele avoir galeré pour sortir les bons objets au bon moment, et les systeme de sauvegarde était bien pénible. J’l’ai mis en argument 6.[/quote]
Je ne suis pas un fan de de Bowie, je n’ai aucun de ses CD d’ailleurs, mais dans ce jeu sa musique apporte énormément à l’ambiance. C’était histoire de dire que sans la musique, difficile d’apprécier ce jeu à sa juste valeur…
Suffit de pas être violemment alergique quoi. Sinon vaut mieux éviter c’est clair.
Sinon, tant que j’y suis, le jeu le plus pourri auquel j’ai joué : Offshore Warrior, sur PC.
ah oui tiens, j’allais oublier une série de jeux que je trouve immonde : les Mortal Kombat. Le premier était sympa et le dernier (Deadly Alliance) est excellent, mais entre, c’est vraiment le néant total. Alors oui, ok, j’avoue avoi bien aimé quand j’était tout gosse, parce que je ne connaissait rien d’autre à l’époque. Depuis j’ai découvert les jeux SNK, et vraiment ça relègue les MKombat aux rangs de daubes, ça ne fait vraiment pas le poids face à ce que SNK sortait en même temps.
Mais comme je dit il faut exclure le premier, bien sympa (surtout le coté Fatality ) et le dernier, vraiment excellent.
Euh faudrait que tu changes d’avatar beWRage, tu as celui de Caféine, et pour que ce soit plus clair sur les forums personne ne prend l’avatar choisis par un modo ou un admin…
LE jeu le plus naze of ze world auquel j’ai joué est chronicle of the sword. Les pires enigmes illogiques jamais vu dans un jeu d’aventure.
Et puis personellement j’ai jamais reussi a jouer plus de 3 heures a un Final fantasy.
Je tiens le jeu le plus daubesque du monde: Street Fighter the Movie.
Le jeu daubesque du film daubesque (ça ressemblait à un mortal kombat réalisé avec des castors rachitiques)
y ont pris des photos des acteurs et on mis ca dans le jeu
un GROS jeu en flash sur playstation , c’est une prouesse technique
déjà le film est naze , le jeu etouffe sous les version alpha EX 2 + turbo ’ le retour de la vengeance du petit fils de la contre attaque de la grand mère du frère du héros orphelin
sinon , dunet sous linux (j’ai jamais passé le 1er niveau sous emacs)
Ce thread est énorme…
On est parti de : “donner votre pire daube” à “casser du sucre sur le jeu à succès que vous détester”.
Faut pas mélanger non plus. Juste l’exemple de Jedi_fou est totalement hors-sujet : je doute qu’il n’est jamais joué à quelque chose de plus mauvais que the nomad soul…Sa plus grosse déception peut-être mais pas sa pire daube…
Sinon je dirais que la pire des daubes c’est "la planète des singes"
Obtenu en bundle avec un scanner , j’ai rarement vu un jeu aussi inintéressant, injouable laid et buggé… j’ai jamais pu jouer à autre chose que le premier nivau parce que le jeu plantait au deuxième niveau , enfin je me suis pas acharné longtemps non plus.
[quote]Ce thread est énorme…
On est parti de : “donner votre pire daube” à “casser du sucre sur le jeu à succès que vous détester”.[/quote]Tout a fait d’accord
Fascinant comment les gens sont incapables de faire la part des choses entre “un truc qu’on n’aime pas” et “un truc vraiment nul”…