Le jeu vidéo est devenu illégal en Grèce

cassge de bloc :pleure: :mad:

repair :pleure:

au fait, je cherche sur les sites d’info à vérifier que tout ceci est vrai; parceque interdire la totalité des jeux avec les conséquences économiques évidentes que ça va avoir, je commence à trouver ça tres gros; si vous trouvez une confirmation plus officielle (agence de presse p.ex.), ça serait sympa de l’indiquer ici.
thx :mad:

[Edité le 2/9/2002 par JeeP]

puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain
et ca a pas l air d etre de la blague…
nommmmm de dieuuuuuuu
et quoi? il preferent que plutot que de jouer sur leur pc, les p’tits grecs trainent dehors et brulent des bagnoles parce qu ils ont rien de mieux a foutre?
non sans rire c’est dingue ce truc…

moi, y me font un coup comme ca, je m’exile! :pleure:
m’enfin pr l’instant c pas le cas :cool:

serieux ??? ta lu cela où ???

tu peux qd meme faire amende honorable vu que tu croyais que c’etait un fake !! :stuck_out_tongue:

(j’y tiens à ma reflexion !! fo dire que c’est la fin de la journee, je suis crevé !! :pleure:)
(humour, of course au cas où :mad:)

ben merde… finalement le titre de ma news était peut-etre pas tellement exagéré…
beuuuh :pleure:

Ah ben non, finalement, je fais pas amende honorable. Pasque la news d’ici dit que ça concerne les jeux en ligne, alors que l’article de loi dit que ça concerne tous les jeux qui se basent sur des composants électroniques et éventuellement des programmes.

Donc tous les jeux vidéos. Pas juste les jeux online.

[quote]Je passe pas pour un simplet, moi…[/quote] on dit plutot boulay dans ce cas là :mad: :stuck_out_tongue: :smiley:

enfin je dit ca… :pleure:

hmmm la betise humaine n’a donc aucune limite??, bah, vivement que la geek generation arrive au pouvoir!..euh dans une cinquantaine d’années koi… :pleure:

Je passe pas pour un simplet, moi… Bon, on oublie tout ça. A partir de…

MAINTENANT!

Bonjour? Qui êtes-vous? Où suis-je?

euh tu devrais ptet lire les news du site :pleure: