Je veux obliger personne à me répondre, j’ai posé gentillement la question, personne ne m’a répondu, je prends ça comme un affront.
Mais merci du conseil tout de même. :o
Je veux obliger personne à me répondre, j’ai posé gentillement la question, personne ne m’a répondu, je prends ça comme un affront.
Mais merci du conseil tout de même. :o
tu peu aussi percer un trou ds le mure et coller le cable le long des murs ( simple et efficace )
Rick_Hunter => à mon avis un pm à un de ceux qui ont reçu Joy les obligera à répondre :o
Le PC de mon frère accède à Internet grâce à mon PC. J’ai un câble RJ45 de 10 mètres qui passe de ma chambre à la sienne. On peut plus fermer nos portes totalement sans écraser le cable, il faut faire attention à ne pas marcher dessus ni à poser de trucs lourds dessus. Un réseau sans fil me permettrait de me passer de tous ces inconvenients. Voilà par exemple à quoi ça peut servir le « wireless ».
[quote]. Trop bien de pouvoir surfer peinard depuis partout dans l’appart avec un PDA ou un portable. Je parle pas des veinards qui ont une terrace l’été…[/quote]hum a mon avis c de la pure geek attitude c vrai que ca doit etre bien sympah de se ballader partout ds son appart avec le portable online mais bon le portable c’est justement pour bosser ailleur que chez soi non ? De plus je pense que si lon bosse chez sois avec un portable on le branche sur le courant pour eviter de pomper inutilement sur les batterie qui serviront demain au taf ou dans l’avion. Je pense pas que les routeurs envoa le courant au portable ^^
Par ailleur joystick est un mag de gamers et tout le monde sais qu’un portable c tres cher et que pour les jeux c’est pas terrible.
Dsl mais je prefere un routeur plus “normal” et si tu ne voi toujours pas l’interet de ce dernier regarde le prix ^^
Vous êtes vraiment chiant, et lourd…
Il ne me reste plus qu’à attendre la sortie du canard…
-Rick_Hunter, qui constate une forte expension du trollage…
Moi aussi j’aime bien les câbles. Je comprends pas pourquoi tout le monde se fait chier à mettre du sans fil partout, alors qu’avec un bête câble ça marche tout aussi bien. A force de saturer l’air d’ondes électromagnétiques, j’ai l’impression de vivre dans un four à micro-ondes.
Que 8 tests ! L’industrie est vraiment faible. D’ailleurs, le mot industrie est galvaudé.
Lundi, j’ai fais 4 boutiques pour chercher un bon jeu PS2. Et ben là aussi c’est la dèche !
Trop frustré !!
Les fils c’est NAZE PR7. Trop bien de pouvoir surfer peinard depuis partout dans l’appart avec un PDA ou un portable. Je parle pas des veinards qui ont une terrace l’été… C’est le but, et TOUS ces routeurs sont aussi switchs avec câbles donc. Et comme les OS ne changent pas entre les wireless et non wireless, je me pose une question : c’est quoi ton problème ? C’est fou ces gens qui réfléchissent pas 2sec…
Tibo t’en oublies un :o Indice : il est pas dans la rubrique Tests !
Rick Hunter : quelle question as-tu posée trois fois ? J’ai pas vu.
Moi j’ai bien aime en general mais c vrai kil ya qq problemes
1)Quelqu’un peut-il me traduire l’edito cs en latin (oui j’ai honte d’avoir seche les cours )
2)Cd de plus en plus nul (ou sont nos videos et les centaines de wallpaper d’autrefois ?)
3)Test peut etre un poil rapide
4)Je regarde jamais les preview dc deja ca vire qq pages -(
5)PK des routeurs sans files ??? MOI J’AIME les CABLES et la rapidite ! Caf ns dis celui ci bof, il a le debit le moin important du dossier: 11 mo en 17 sec alors que, comme il le dit si bien, avec un cable ca prend 2sec !! Franchement la je suis decu moi qui etait tout contant de voir des routeurs dans joy.
Tain mais faut que je gueule pour poser des question?!
IL A ETE NOTE COMBIEN UNREAL2???
Poser 3 fois une question pour éventuellement avoir une réponse, je trouve ça limite abusé! Merci pour celui qui daignera répondre!
Non 9 en fait autant pour moi… ça m’avait tellement dégoûté que j’ai compté rapidos
Mais bon 8 ou 10 ça change rien, ça fait que quelques pages de plus à lire… et encore :o
Il y a 10 tests, pas 8.
[quote]Heuhhh, un aliment met deux semaines à faire le tour de ton système digestif ???
La rétention alimentaire , SAIMAL !! :o[/quote]
Nan… je le lis en plusieurs fois, quand meme
Loin de moi l’idée de faire le lourd hein…
Bah moi je ne m’en prends pas à Joy en ce qui concerne le nombre de jeux sortis, mais de ce qu’ils pourraient faire pour qu’on en est un peu pour notre fric.
Par exemple Rayman3 qui a eu un Megastar mériterait mieux que le pauvre test à 2 balles qu’il a reçu. En gros Rayman : “c’est bien ça a bien évolué mais c’est court”
Super. Un jeu où ya rien à raconter dessus ne se prend pas un Megastar ou alors on fait un peu d’efforts pour un jeu qui reçoit un Megastar…
En gros on a l’impression que les gars à Joy ils ont un peu rien à dire, et en fait ça se voit vachement… Vue la situation je proposerais une fusion entre Joy Stick et Pad en un même magasine… Au moins il y aurait qq chose à lire et ça permettrait d’avoir une vue plus globale du jeu vidéo, si y a plus grand chose à dire sur le PC
Quant au CDs qui manquent, les magasines reçus abimés… c’est au service abonnement qu’il faut se plaindre.
Autre remarque, ça va faire 10 ans que je suis abonné à Joy, et je l’ai toujours reçu à la même période (vers le 28 du mois), là il est sorti super tôt, sûrement parce que le mois se termine avant la fin de la semaine
[quote]Garggll je l’ai reçu mais je n’ai pas de CD2
D’après vous, il faut que j’envoie un mail aux abonnements ou à la réalisation du CD-ROM ?
(abonnementsjoystick@hfp.fr ou cdromjoystick@hfp.fr) ?[/quote]
Euh, les CD c 'est pas Tbf qui s’en occupe
Garggll je l’ai reçu mais je n’ai pas de CD2
D’après vous, il faut que j’envoie un mail aux abonnements ou à la réalisation du CD-ROM ?
(abonnementsjoystick@hfp.fr ou cdromjoystick@hfp.fr) ?
Heuhhh, un aliment met deux semaines à faire le tour de ton système digestif ???
La rétention alimentaire , SAIMAL !!