Le Joystick nouveau est arrivé

ça y est, j’ouvre ma boite aux lettres, je vois le bel emballage plastqiue noir recouvrant le joystick avec le petit logo Hachette. Je le saisis et constate qu’il est très peu épais (quel gnanf ce caf !), tant pis c’est le premier, ça ira mieux le mois prochain. Puis ça fait tilt : Hachette ?!? ça a pas été racheté Joy ??? De là j’ouvre et qu’est-ce que je trouve : Maximal (ça fait maxi mal).

Voila donc Hachette se débarasse de Joystick et nous envoie des détritus (en jouant avec nos nerfs fragiles en plus). J’espère que demain ma boite contiendra le bon journal (si je reçois voici, je fais un meurtre), j’ai vraiment hate de lire ce Joy !

tu l’as déjà ? il devait être en kiosque demain matin, ainsi que pour les abonnés. T’es sur que t’as pas reçu Gala ?

tiens, j’avais pas lu jusqu’au bout. C’est normal je suis bélier, donc impulsif.
Au fait, même pas drôle ton Thread !!
Ce message a été édité par bobsainclar le 28/08/2003

Quand j’ai lu le titre j’ai eu un choc : Quoi je ne l’ai pas en premier le Joy ??
Bon moi aussi j’espère que je l’aurai le 29 mon Joy et puis je me passerai volontier de Maximal…

Au fait Joy n’ai plus édité par Hachette ? mais par qui et pourquoi ?
J’ai comme l’impression d’avoir perdu une étape…

[quote]tu l’as déjà ? il devait être en kiosque demain matin, ainsi que pour les abonnés. T’es sur que t’as pas reçu Gala ?[/quote]Encore un qui ne lit que le titre d’un message…
Au fait ta fausse news bof… j’ai eu un faux espoir.

[quote]Au fait Joy n’ai plus édité par Hachette ? mais par qui et pourquoi ?
J’ai comme l’impression d’avoir perdu une étape…[/quote]t’étais dans un trou depuis six mois ?

lol non pas exactement (j’étais en prépa et je passais mes concours) mais je n’ai pas suivi toute l’affaire alors si quelqu’un d’aimable pouvait éclairer ma lanterne…

C’est un peut trop long de te faire l’histoire ici ! Tape Joystick dans “recherche”, et là tu as un paquet de plein de trucs, souvent lockés. Tu en as pour 5 ou 6 mois de lecture ! Bon courage

Je lock et je réouvre le BON thread…