Le Jumpstyle ?!

Via jeuxonline.info

http://www.youtube.com/watch?v=2MdfHVLU0ok

Je ne connais pas, mais ces mecs gèrent. Vous en pensez quoi ? Ridicule ou roxant ?

Il y a ce topic pour ce genre de liens.

Sinon, moi je trouve ça pas mal : c’est marrant, c’est pas dangereux, ça emmerde personne.

Boaf, une fois que tu as vu les breakdancers coréens faire leur dance a la matrix ce genre de vidéo n’est plus très impressionnante…

[edit] C’est du prepix, découvert sur GameOne

Moi je vote : ridicule B) (a partir du moment où tous le monde peut le faire sans trop de difficulté… bof)

Ca par contre (über connu), c’est autre chose.

j’ai pas compris c’est des claquettes? C’est toi sur la vidéo, avoue.
Sinon le thunderdome ca me rapelle mes 14ans !! (boutonneux quoi…)

(sinon meffiez vous le bourreau arrive, j’entend le bruit de sa hache qu’il traine deriere lui sur le sol)

Ca me dérange pas non plus…

En tout cas ça fait un petit temps que c’est très populaire dans les grosses boîtes techno belges (la danse et la musique qui va avec).

Tu pourrais donner un lien ?

non faut pas donner ca ici, ca va faire tache avec tout ce talent…

ce doit etre ca

ça fait un moment que ça traine, mais j’ai toujours pas vu mieux dans le genre depuis
http://www.youtube.com/watch?v=ddAWx-si6z4

n’essayer pas de faire des pompes comme lui, vous allez vous faire mal.

sinon pour en revenir au post initial, qu’ils se filment de nuit avec des flammes aux pieds et ça peut devenir sympa.
ou drôle.

Je comprend pas pkoi tout le monde a voulu comparer la video du PO a des videos de breakdancer profesionnel ?? B)

Y’a rien de comparable, comme souligné par Hazadess, aucune difficulté technique, tout le monde peux le faire contrairement aux autres videos donné sur ce thread.

Maintenant je trouve ce “style” de danse quand meme sympa et surtout en boite je me dis que y’a moyen de bien se defouler rapidement en dansant uniquement comme ca (au passage je vous defie d’immiter les danseurs des autres videos dans une boite de nuit).

Bref j’aime bien la danse meme si la video n’a aucun interet B)

Je pige pas trop là. Autant toutes les videos linkées je les trouve bluffantes, autant la première vidéo de ToiletPaper, je ne vois rien à remarquer.
Qu’est-ce qu’il y a à voir ?

Les chaussettes blanches !
Comment peut-on porter des chaussettes de tennis blanche ?

Enorme faute de gout, et j’ai bien peur que l’énorme buzz qui aurait pu être créé par la vidéo soit mis en l’air juste pour ces chaussettes.

Faudrait la refaire en chaussettes noires, ou éventuellement un truc un peu plus funky, bleu marine.

[quote=“jbaptiste, post:12, topic: 44606”]Faudrait la refaire en chaussettes noires, ou éventuellement un truc un peu plus funky, bleu marine.[/quote]non c’est la classe les chaussete de tennis blanche avec les stripes bleu blanc rouge en haut…

mais je vous comprends pas …pourquoi vous repondez alors que ce thread est mort né ?
mais merde c’est Clad qui vous previent en plus…

thanx Clad B)