Jolie vidéo, c’est assez impressionnant, surtout l’état des pneus après seulement quelques tours
Mais bon d’un autre coté c’est quand meme franchement nawak, c’est complètement inconduisible un machin pareil ! Vu que la puissance moteur a dû etre au moins multipliée par 5 par rapport au 125cc, si ce n’est beaucoup plus… et en plus le gros moteur à l’arrière ne doit pas aider à stabiliser le kart :P. C’est juste pour le fun de conduire en dérappant tout le temps, meme en ligne droite.
[quote name=‹ AAARGH › date=’ 15 Sep 2005, 22:36’]Jolie vidéo, c’est assez impressionnant, surtout l’état des pneus après seulement quelques tours
Mais bon d’un autre coté c’est quand meme franchement nawak, c’est complètement inconduisible un machin pareil ! Vu que la puissance moteur a dû etre au moins multipliée par 5 par rapport au 125cc, si ce n’est beaucoup plus… et en plus le gros moteur à l’arrière ne doit pas aider à stabiliser le kart B). C’est juste pour le fun de conduire en dérappant tout le temps, meme en ligne droite.
[right][post=« 397750 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah bah c’est clair, c’est juste pour le fun
Et puis 170 kmh en pointe, à mon avis, il peut pas aller plus vite à cause justement du problème de stabilité.
Mais, ca doit etre drole à conduire quand même. Le 0-100 en 3 secondes, au ras du sol, ca doit donner des sensations.
La vidéo se coupe avant d’arriver à la fin, mais qu’importe, j’ai vu l’essentiel.
Il est clair que cette machine a un rapport poids/puissance phénoménal.
Néanmoins, ayant une relative expérience en karting, je réfléchirais à 2 fois avant de monter dessus. A peine on effleure l’accélérateur que le kart part en sucette, c’est un coup à se tuer. Faut vraiment qu’il y ait de bons dégagements sur la piste (ce qui ne semble pas être le cas sur la vidéo).