Le Kuunavang Miniature

Aux possésseurs de la Faction Collector,qui a déjà reçu Le Kuunavang Miniature?

Sur le site officiel en francais, il y a eu cette petite news

[quote]mercredi 03 mai, 2006 Cadeau pour les Editions Collector Factions
Acheteurs de l’Edition Collector Factions, nous avons une grande nouvelle! Afin de montre notre appréciation pour votre support et patience en attendant l’arrivée de votre Edition Collector, nous avons décidé, hier après-midi, de créer un cadeau spécial Edition Collector de remerciement. Lorsque vous activerez votre accès, vous recevrez un cadeau en jeu contenant une miniature du dragon Kuunavang! (… snip snip) Nous estimons que ce cadeau sera prêt dans une petite dizaine de jours. Et ne vous inquiétez pas – tous ceux qui acquièreront une Edition Collector recevront un cadeau de Remerciement![/quote]

donc a priori, on ne verra rien avant le 13 :stuck_out_tongue:

le 4, c’est le look qui a ete revele (a cette adresse http://fr.guildwars.com/gallery/view/569 )
vala, vala

Il y aura de les faires se reproduirent??? Un élevage :stuck_out_tongue: serait top…

PS:

@Tchoubou, tu possèdes la Collector?Si oui,tu as eu l’étoffe?( quelle Fnac alors).

j’ai le collector, mais en preco sur le net et sans l’etoffe
j’attends de voir comment NC Soft va la fournir a tout ceux qui ne l’a pas eu :stuck_out_tongue:

Idem, t’as vue le post “Mauvaise Surprise”, j’attend de voir encore 10 jours.

Le dragon a été livré dans la mise a jours de ce matin

Pour l’avoir rien de plus simple tout est expliqué

  • Log avec un perso
  • Faites une place dans l’inventaire
  • Tapez "\bonusitems …

et hop le petit cadeau arrive :stuck_out_tongue:
Ah vous la frime

[quote=« Zoulou, post:6, topic: 28840 »]Le dragon a été livré dans la mise a jours de ce matin

Pour l’avoir rien de plus simple tout est expliqué

  • Log avec un perso
  • Faites une place dans l’inventaire
  • Tapez "\bonusitems …

et hop le petit cadeau arrive :stuck_out_tongue:
Ah vous la frime[/quote]

j’ajouterais que pour le « declencher » il faut double clicker dessus
et qu’on ne peut pas le sortir dans les avant postes, je n’ai pas encore essaye dans les zone pvp mais ca me surprendrais que l’on puisse.

et il va surement finir par valoir cher, on ne peut en avoir qu’1 seul par compte, mais faudrait etre fou pour s’en debarraser :stuck_out_tongue:

Je l’ai récupéré mais je me suis empressé de le faire disparaitre. Il te fait un vieux bruit avec ses ailes, c’est très vite énervant.

Bien , je me propose pour t’en débarasser… :stuck_out_tongue:

Moi aussi moi aussi moi aussi!! :stuck_out_tongue:

Je pense le garder, malgré tout… vous m’en proposez combien ? :stuck_out_tongue:

Suffisament :stuck_out_tongue:

d’apres se que j’ai entendu ça vaut entre les 130K a 200K environs (oui la fourchette est large)
même pour se paquet de fric je le vendrai pas moi mais quel domage qu’en PvP on ne peut pas le sortir et qu’il ne sert a rien du tout :stuck_out_tongue: (genre un bonus permanant aurai été sympas :stuck_out_tongue: )