Alors lemasque de lapin tu le donne justement aux marathonien quand tu est gosse, c’est dans ZMM que ce masque te permet de courir plus vite. De toute manière, tu peux avoir accès à tout les masque une fois le quatrième masque vendu (et c’est celui du lapin). Mais on ne peut porter le masque qu’en étant enfant. Adulte tu ne peux pas y accéder. Mais je sais déja qu’il est impossible de battre le marathonien sur N64. Mais moi je demande pour URA-MASTER-QUEST. Alors au risque de me répéter est-ce que ceux qui y on déja joué on peu le battre?
[quote]Mais je sais déja qu’il est impossible de battre le marathonien sur N64. Mais moi je demande pour URA-MASTER-QUEST. Alors au risque de me répéter est-ce que ceux qui y on déja joué on peu le battre?[/quote]Je suis désolé.
[quote]le marathonien, tu le battais en mettant le masque de lapin… maintenant, pour me souvenir ou il est ce foutu masque…[/quote]je confirme et je me rappelle plus non plus ou on trouve ce bete casque
edit : Je veux pas faire mon malin mais il me semble bien l’avoir battu ce bete marathonien mais j’ai un gras trou de memoire c’est meme pas la peine … pfff je vieillis !!
Ce message a été édité par Maud!T le 28/04/2003