Le marathonien de zelda

Peut-on le battre dans URA? Et y a-t-il des objet suplémentaire par rapport à ZOOT.
Remrque, je trouve que Joypad ne donne pas beaucoup d’info sur se remake, peut-être parcqu’il n’y a pas grand chose à en dire?..

Gne?

quoique ca parle ??

Alors , pour les 2 autres Zelda , je crois que Nintendo a juste fait un portage de ZOOT et MAJORA’S MASKS sur NGC .
C’est quand même bien pour ceux qui n’ont pas eu de N64, de découvrir ces deux jeux fantastiques.
Pour le marathonien , je crois que l’on ne pouvait pas le battre dans ZOOT .

Y a aussi majora’s mask dans l’edition collector? Je croyais que y avais que zoot… Tain c vraiment trop bon ce truc

Ben , à moins d’avoir dit une énorme connerie , je crois qu’il y a les deux .
A confirmer .

[quote]Ben , à moins d’avoir dit une énorme connerie , je crois qu’il y a les deux .
A confirmer .[/quote][EDIT]: j’avais mal lu, j’avais compris Ocarina of Time
Ce message a été édité par Azhag le 23/04/2003

énorme connerie

Il y’a zelda Ocarina Of  Time et Master Quest (Ura en v.o) , Master Quest est une version “difficile” de Ocarina Of Time

Il n’y a pas majora mask (sûr à 100%) mais il y a  le remake, et pour ceux qui l’on déjà en importe, j’aimerais savoir ssi ils peuvent battre le marathonien dans Master Quest (le remake, quoi).

C’est vrai que le Pad ne donne pas beaucoup d’info sur le disque bonus… En tout cas moi c’est presque 20 % de la motivation pour acheter le jeu OoT alors vivement le 30!!! (miam une GC argent!!!)

Alors je deviens peut-être un peu lourd mais malheureusement, personne ne m’a encore répondu alors je recentre mon post et je redemande PEUT-ON BATTRE CE FICHU MARATHONIEN DANS ZELDA OOT MASTER-QUEST…
merci

[quote]énorme connerie

Il y’a zelda Ocarina Of  Time et Master Quest (Ura en v.o) , Master Quest est une version “difficile” de Ocarina Of Time[/quote]“Ura” en japonais, ça voudrais pas dire “secret” ?

Lonewolf wanted !!!

[quote]Alors je deviens peut-être un peu lourd mais malheureusement, personne ne m’a encore répondu alors je recentre mon post et je redemande PEUT-ON BATTRE CE FICHU MARATHONIEN DANS ZELDA OOT MASTER-QUEST…
merci[/quote]Je me rappelle pour la version N64 que, t’avais beau taper sur le cul de ton cheval, yavait pas moyen de gagner. Je crois me souvenir avoir lu (au conditionnel donc) une interview avec Myamoto himself qui disait que c’était une blague, que personne ne pouvait battre le fameux marathonien, en tout cas sur N64 mais ça m’étonnerai qu’ils aient changé pour le portage…

le marathonien, tu le battais en mettant le masque de lapin… maintenant, pour me souvenir ou il est ce foutu masque…

google rulez :
Donc voilà, je tape la recherche :
http://www.google.fr/search?sourceid=navcl…lda+marathonien

Et là, c’est le drame : des résultats contradictoires :

[quote]LE MARATHONIEN

Tout le monde sait désormais qu’il est impossible de battre le marathonien. Mais vous êtes nombreux à avoir essayé et certains d’entre vous ont même battu des records de rapidité. Alors si vous souhaitez comparer votre temps à celui des autres, n’hésitez pas à la faire en remplissant le Dossier Zelda64. La liste des records est régulièrement remise à jour.
http://www.maxoegames.com/zelda64/fans/marathonien.htm

[quote]» Gagner contre le marathonien
Lorsque vous êtes grand, il y a un marathonien dans la vallée Gerudo. Il vous propose une course. Si vous l’avez déjà faite, il vous dira qu’il arrive toujours une seconde avant vous ! Pour le battre, vous devez mettre moins d’une minute. Épona vous sera très efficace pour le battre, mais ça ne marche pas tout le temps :confused:
http://www.puissance-zelda.com/v3PZ/OcarinaAstuces.php

Qui croire ?

Edit : héhé, la deuxième page des résultats de recherche apporte des préçisions :

[quote]Pour ceux qui tentent de battre le marathonien, voilà des preuves qu’il est imbattable :

[url="http://zelda-series.com/images/Z5/bug9.jpg"][/url]

Ce qui explique que ce personnage est imbattable, quelque soit votre temps.
    [/quote]Tout est expliqué ici :http://zelda-series.com/solutionsfr.php?ru…mp;action=trucs

J’ai répondu à la question ou bien ?
    Ce message a été édité par Moe le 26/04/2003

[quote]le marathonien, tu le battais en mettant le masque de lapin… maintenant, pour me souvenir ou il est ce foutu masque…[/quote]Mouarf, si je me rappelle bien, le masque du lapin tu l’as quand t’es encore gamin et tu dois le donner à un garde pour son fils (le garde entre le village avec le moulin et la montagne) donc je sais pas si tu peux le garder quand tu fais ta sieste d’une dizaine d’années…

Y sont bizarre tes screen shots Moe, d’une part graphiquement (c’est quoi ce bouclier ? elle est passée ou la réflexion ? et c’est normal qu’il soit moche comme ça le marathonien ?) et puis aussi 0:00 secondes… ça sent le photoshop ça

[quote]Y sont bizarre tes screen shots Moe, d’une part graphiquement (c’est quoi ce bouclier ? elle est passée ou la réflexion ? et c’est normal qu’il soit moche comme ça le marathonien ?) et puis aussi 0:00 secondes… ça sent le photoshop ça [/quote]T’as cliqué sur le dernier lien ?
    Il indique que ces screenshots sont faits avec un émulateur.
    Il a du modifier des trucs pour arriver à ses conclusions, c’est discutable mais bon, il prouve que même avec 0 secondes le marathonien gagne avec une seconde d’avance, par conséquent il est impossible de la battre.

je vais peut être dire une connerie, mes souvenirs sont assez lointains… mais il me semble l’avoir battu ! (j’ai l’habitude de finir tous les jeux nintendo à 200% et rester sur une défaite, ça m’étonnes grandement !)

ps: jamais réussi a finir mario 1 !

[quote]ps: jamais réussi a finir mario 1 ![/quote]MI-NABLE…

Nan mais ridicule quoi … je le torche en une vie !!!

je sais, pour ce jeu je suis une merde ! impossible de passer le monde 8-1 avec ces saloperies de tortues marteaux… trop de pression peut être ?
    ouais j’suis un caca… (pour ce jeu, j’insiste !)

en tous cas c’est ce que dis mon frere…
    Ce message a été édité par titibgosse le 26/04/2003