LE Match

EDIT:
on fait la revanche en oblitération le Dimanche 2 février (on perd le serveur le 4 février)

Petite proposition pour utiliser notre serveur inactif.
Est ce que certains seraient intéressés pour faire une soirée « Match »?

on s’inscrit, on choisit une date, on divise en 2 teams en essayant d’équilibrer et on fait un match.

2 maps choisies par chacune des equipes. on essaie de faire ça avec un commander/leader et un petit peu d’organisation sur des chans TS différent.  Et serveur en privé.

Ce n’est pas un tournois ! :smiley:  juste une soirée pour essayer de jouer correctement à BF avec un peu d’enjeu :slight_smile:

On est qu’a l’étape de recensement pour voir si ça intéresse ou si tout le monde est passé a un jeu moins buggé ?

Players:

Miqualke
Mordo
Wacks
Funky
Riv
Phobo
Saucisse
Fooman
Proz
GuyBrush
NSquirell
Lokidor
duael
captainface/Wakharn 
coldo
LEM
Haza

Mardi 21 janvier 2014 à 22H
EDIT:
Donc la date sera Mardi 21 janvier à 22H !
RDV sur le team speak à 21H30!

semaine prochaine je fais deux equipes à base de random.
a moins que 2 personnes veulent faire commandeur ?

le soir du match on va sur 2 chan ts, les deux teams choisissent une map et s’orga  et on commence.
si des personnes se greffent apres coup on dispatchera.
on fait le plus simple possible.

Team 1: GuyBrush

Fooman

Miqualke

captainface/Wakharn

Mordo

Saucisse

duael

Lokidor

 

VS

 

Team2:

NSquirell

Riv

Phobo

Haza

LEM

Funky

Wacks

coldo 

JE SUIS LA

j’aurai bien dit oui aussi
mais…;euh…

on attend un patch ok?

ya quand meme presque plus de plantage (pas eu depuis des lustres perso), apres si on attend la correction de tous les bugs on le fera jamais.

tu as raison, j’ai pas relancer depuis au moins 15 jours, suite à la soirée de trop, une vingtaine de deco, des zerveurs injoignables et des crash en boucle

ajoute à ça 
j’ai pas fini le tiers des parties que j’ai lancée ( all time hein)
je dois avoir un taux de leave à 60% tellement le jeu se gaufrait dés que tu sautais d’un pont trop haut sans parachute ou que tu allais un peu trop vite en moto.

j’ai ragequitté le jeu depuis, mais je veux bien lui laissé sa chance une soirée

Partant, pas vraiment de jour de préférence :wink:

In !

Ptain NON mais NON quoi !!! T’as tout foutu en l’air Miqualke … fallait pas que ça soit TOI qui organise :( 
Dont Jinx it :p 

Sinon up tout dépendra de l’heure par contre apres 21h00 en général.

o/

J’en suis!

partant aussi , si je bosse pas ce soir la

Partant si c’est pas trop tôt le soir.

J’ai pas le jeu (et en plus je chante très mal) mais je vous soutiens


Un mec de l’internet

faudrait peut etre demander a cil de mettre un message d’accueil (MOTD) sur le TS, y’a pas mal de joueurs qui jouent avec nous sans forcement passer regulierement sur le forum.

je pense a 3DNJ,glup, jesuscrit (je crois que c’est LeM mais pas sur) voire eternelle , et j’en oublie surement

Also j’ajoute que je ne joue ,comme guybrush ,que tres rarement avant 22h, donc a voir

Il va de soit que toute tentative de karaoke impose fera fuir les plus timides.mais il n’en etaiit pas encore question.

Enfin, en cas de succès, et si ça motive certains, on doit pouvoir organiser un gangbang contre l’equipe de papy velociraptor, mais faut aimer se faire refaire le fondement par des gars à l’accent du sud.

je suis plus trop sur BF suite aux achats de noel mais partant pour un " match" si vous prenez les handicapés du la gachette :slight_smile:

Up

on est 12 pour le moment, c’est peu je trouve si on veux faire un truc avec un commandeur.
mais ca pourrait quand même le faire pour avoir une squad +commandeur.

Pour la date: Mardi 21 janvier 2014 à 22H ?

Pour moi c’est bon c’est pas trop tôt :slight_smile:

Je suis motivé :slight_smile:

Moi qui hésitais pas mal à l’acheter vu les problèmes qu’il semble y avoir, c’est finalement ma femme qui me l’a offert à Noël :stuck_out_tongue:
J’ai pas encore trop essayer le multi mais du coup pourquoi pas :slight_smile:
Je vais essayer de me connecter un peu d’ici là quand même… (pseudo Wakharn btw)