LE Match

[quote=“Miqualke, post:40, topic: 55472”][/quote]

Ah bah attends il parait qu’il faut être poli sur le TS. On est polis AUSSI sur le forum !

Je vous lalelilolu dans la bouche <3

Merci de rester dans le sujet du topic :slight_smile:
Le bouton report me démange :slight_smile:
Ça devient illisible et perso je suis assez porté sur les règles. 

[quote=“Mordo, post:43, topic: 55472”][/quote]

<3

Merci de ne pas polluer le forum avec des commentaires non constructifs, merci

Merci à Mordo pour avoir recentré le sujet

  1. Enlever tous les accès admin
    2) Rendre la commande “kill” silencieuse
    3) Win

    Et sinon, pour reprendre un célèbre philosophe belge, on va vous chier dans le cou!

[quote=“Funkylolo, post:46, topic: 55472”][/quote]
Normalement, c’est dans la bouche o/

[quote=« Saucisse, post:47, topic: 55472 »][/quote]Après un headshot, on n’aura plus le choix :slight_smile:

Bon sinon je serai motivé pour faire commandeur un round. Et ensuite de laisser ma place pour aller défourailler du cul de noob. ( le but est de faire confiance aveuglément au commandeur comme à l’armé , dans les douches.)

Chaque team doit essayer de se mettre d’accord sur une map (mission impossible mais bon ) et éventuellement pour un blaze

Je propose “Les araignées en laine” comme blaze.

Et comme emblème : http://emblemsbf.com/emblem-15235.html

Pauvre Mordo :x

Bon la Team Rocket, je propose Lacang Dam (le Barrage) pour notre map

Hmm d’ailleurs en équipes réduites comme ça, on joue sur quel mode? CQ small, Rush, Obliteration? :slight_smile:

[quote=“Mordo, post:43, topic: 55472”][/quote]
j’ai reporté ton message

Je suis achetable en cacahouettes pour trahir ma team (oups fallait pas le dire en public ?)

Il y a un mode spy pour Funky ? j’ai des bon/mauvais souvenir de ses BS :) 

pour le mode : ça dépend de l’envie niveau stratégie. Pour un mode bourrin je propose Domination XD

Bon, j’ai une semaine pour jouer un peu et sortir de ma noobitude…  :ninja:

obliteration, infantery only !

c’est rythmé, bourrin, strategique un peu, et faut jouer en équipe

SINON Y’A DOODLE

http://doodle.com/ef4xvase3hm4yvkf

ben on joue 95% conquest, pour moi c’était obligatoirement du conquest et small vu le nombre.
en plus si on veux un commandeur pour avoir vraiment des ordres précis à suivre on va éviter du domination et pour l’aspect stratégique garder les véhicule.

Apres le commandeur j’avoue que c’est un truc que j’aurai aimé expérimenter avec des gens qui jouent le jeu (suivre les ordres stratégiques d’une personne dont c’est le role)
après si personne d’autre n’est dans ce délire, on peu oublier.

[quote=« Miqualke, post:58, topic: 55472 »][/quote]

Alors moi vu ma petite expérience de jeu c’est un mode qui me conviendrait tout à fait :stuck_out_tongue:

les véhicules beaurk …