Le méga super patch trop puissant

je ne sais pas si comme moi vous êtiez au courant, mais dans les milieux bien informés comme les magasins Games Workshop, une rumeur rode depui déjà quelque temps sur un patch pour DOW incluant les Tau et la Garde impériale en plus de celles qui existent déjà …

alors voilà ma question : Cette rumeur est-elle fondée et si oui … faut il attendre 2285 pour jouer la garde ?

edit du titre by use

Ce n’est pas des patchs mais des mods…

La Garde Impériale était dispo même sur la démo…

Parmis les projets, il y a donc les Taus, les Necrons, les Tyranides… mais rien n’est réellement finalisé… quant à la Garde Impériale, j’avais le truc pour la démo mais par pour le jeu complet, mais ça doit traîner quelque part, en cherchant un peu… sinon y’a aussi les Skavens, et même un mod qui change les proportions afin d’arriver à quelque chose de plus… épique et Epic !

[quote name=‹ ThomakWarheaD › date=’ 20 Dec 2004, 20:12’]alors voilà ma question : Cette rumeur est-elle fondée et si oui … faut il attendre 2285 pour jouer la  garde ?
[right][post=« 315039 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, la démo suffira donc…

quote name=‹ ThomakWarheaD › date=’ 20 Dec 2004, 20:12’ mais dans les milieux bien informés comme les magasins Games Workshop
[right][post=« 315039 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Elle est bonne celle là… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

oui ya un paquet de mods qui vont permettre de jouer d’autres races… je pense qu’il y avait encore quelque prob pour intégrer de nouveaux modeles 3D faute d’outils livrés par le développeur mais ca a peut-etre évolué depuis.

sauf que…

il y a eu effectivement un sondage sur le site du développeur qui demandait, par ordre de préference, quelles races les joueurs voulaient pouvoir incarner mais on n’a pas su si c’était pour un patch ou un add-on ou encore un projet avorté depuis…

Et hum…On sait quand ca sort? Parce que quand meme ca serait bien d’avoir d’autre gameplay on va dire que les différences entre chaos et space marines ne se faisaient pa trops ressentir et les eldars c’était plutot du gros protoss qui tache…Mais bon je ne crache quand meme pas sur ce super jeu qu’est Dawn of war!!! Mais est ce que l’on sait si ce sont des vraies armées à part entiere ou seulement des petits mods qui transforment le SM tactic en genestealer?

des outils de modding officiels sont sortis début du mois et un patch (décevant) vient de sortir…pas de nouvelles races prévues (ca sent l’addon payant ca) , ils comptent beaucoup sur les moddeurs…

Donc wait and see

raah relou les gars …

J’aime bien les mods, mais ça va deux minutes.

Je ne comprend dailleurs pas pourquoi les outils de développement ne sont pas disponibles, je croyais avoir lu dans joy que c’était une des priorité de relics que de les mettre à disposition …

Ou alors j’ai mal lu …

Ou alors ils mentaient (bouuuuh) …

Ou alors ils changent d’avis comme de chemise …

Ou alors Games Workshop leur a sussuré que les faire payer dans un add-on se serait tellement mieux …

[quote name=‘Cryonos’ date=’ 24 Dec 2004, 22:03’]Et hum…On sait quand ca sort? Parce que quand meme ca serait bien d’avoir d’autre gameplay on va dire que les différences entre chaos et space marines ne se faisaient pa trops ressentir et les eldars c’était plutot du gros protoss qui tache…Mais bon je ne crache quand meme pas sur ce super jeu qu’est Dawn of war!!! Mais est ce que l’on sait si ce sont des vraies armées à part entiere ou seulement des petits mods qui transforment le SM tactic en genestealer?
[right][post=“316311”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Rendons à César ce qui est à César, les Eldars ne puent pas les protoss, ceux sont les protoss qui puent les eldars, car Warhammer 40k, le jeu de plateau était là bien avant starcraft, et j’ai toujours trouvé que Blizzard lorgné pas mal du côté Games Workshop côté design. Ceci dit, ça n’enlève rien à la qualité des jeux Blizzard, je voulais juste éviter les confusions.

Juste une question : on pourra jouer squats? :P"

Le probléme avec les mods pour l’instant c’est que souvent aprés les avoir installé tu peux plus jouer sur le ladder(ca ne doit etre qu’un bug de certain mods). En plus de ça pas moyen de jouer les new races en ladder (ce qui est normal en même temps mais bon) donc en gros pour s’éclater en multi avec des new races, c’est add on ou rien sniff.