Le meilleur acide

Bon alors on est repartit dans le massacre des bébés phoques et la famine en Afrique?
C’est possible de prendre un peu les phrases au vingtième degrés ou faut vraiment se prendre la téte pour chaque mot?

z etes gentils les jeunes , cette discussion on la termine en PM avec yavin parce que ce n’est pas l’endroit . Ce n’est pas une question de politiquement correcte , c’est meme pas une question de morale .C’est plus une question de tournure .
Ce message a été édité par Taramis le 24/05/2004

J’en termine ici, il n’y a pas à discuter de ça en pm, ce site il appartient à Caf, s’il juge que ça va trop loin ou que c’est de la merde ou autre, il m’en fait part et on corrige en fonction. Le reste, très honnêtement je m’en fous un peu, je ne vais certainement pas réfléchir à si tel ou tel propos va choquer telle ou telle personne.

Et cette discussion étant terminée, on en revient au jeu ?

Good_Boy a dit :

Money for nothing and chicks for free…

Dire Straits. Ca manque de jeu-quizz en ce moment, vous trouvez pas ?

( Pour faire semblant que j’ai autre chose à dire : ) ce jeu peut être intéressant pour ceux qui, comme moi, n’ont jamais joué à Pirates! 1 et qui découvriront tout ça grâce à ce remake, qui m’a l’air toutefois assez sympatique. C’est vrai quoi, ça change un peu des jeux sur la Seconde Guerre mondiale…

Ce message a été édité par Energyzer le 24/05/2004

ha c con ca je pensais que la pute c’etait une allusion a la fille du gouverneur dans une partie de pirates! ou l’un des moyens d’etre riche a foison est de te la farcir.

je suis decu par le jeu de mots sans intelligence du coup

bon sinon ouais c’est un pirates! gold qui sort 10 ans apres

pour clore la petite polémique sur “la pute” de la news, je vous ferai remarquer qu’a une époque encore proche (maintenant je ne sais pas) le magazine Joystick avait quelques tests truffés de ce genre de formulation un peu lourdingue. Pas forcément au sujet des prostitués mais plus simplement : des vulgarités. Balancées par-ci par là, le genre de chose qui fait preuve d’une grande maturité… Mais là, ca ne choque pas, on ferme les yeux, on oublie, ou même, on n’a tout simplement pas lu le test… Est-ce plus pardonnable ? Je ne pense pas, entre la Caf et le magazine a fort tirage, il y a une différence. Alors revenez au sujet maintenant : Pirates! le jeu de merde qui va se vendre comme des petits pains aux states.

J’aime bien les gens qui réouvrent une polémique en disant “pour clore la polémique” alors que justement elle était close la polémique. Après ils nous disent “bon vous revenez au sujet du thread maintenant”. Et ensuite en guise de conclusion ils nous sortent un troll bien gras qui vaut pas plus qu’un troll de CSeux sous acide.

Il y a bien un moyen de clôre la polémique… mais ça inclut de clôre le thread et ça ne me plaît pas des masses, alors si vous pouviez parler du jeu en lui-même, ça serait bien aimable !

(Vous pouvez aussi bien ne pas répondre, vu que le jeu en lui-même n’a pas l’air d’emballer les foules).

Mais euhhhhh moi ça m’emballe :P) Et suis d’autant plus emballé qu’ils vont aussi sortir un jeu de plateau basé sur Pirates! et j’ai hâte de voir ce que ça va donner :P)))

Désolé je sors à l’instant de ma grotte et après avoir regardé la vidéo je dis pourquoi pas ? un peu de soleil, des eaux turquoises et du boum boum, je demande à voir…

pour ce qui est du côté dejà vu ça ne me posera pas de problèmes puisque je n’ai jamais joué au premier du nom QUOI??? comment est ce possible ? et pourtant j’ai un ST… d’ailleurs je ne suis pas plus pour un nouveau CIV, puisque je n’y ai jamais joué non plus COMMENT??? HEIN !!! soyez gentil rentrez les pals et le plomb fondu c’est simplement que je préferais me taper avec mes potes à Nord et Sud, ou bien à Utopia… en plus c’était vraiment trop moche… d’ailleurs il n’y avait pas non plus de bordel cosmique de dispo dans ce jeu donc pas de pute ni de gigolo et j’étais bien embêté, moi qui voulait fournir à mes gentils colons des putes aliens pour qu’ils évitent de bastonner leurs femmes… regrets, sniff… :wink:

c’est bon là où j’en ai trop fais ?! [/quote]