Le meilleur acide

InfogAtari a mis en ligne le site OFFICIEL (là, on voit bien que ça déconne pas) du remake de Pirates! Légende du jeu vidéo blablabla, réalisé par Sid Meier - un mec très civilizé - super original pour l’époque gnagna et ayant enthousiasmé une génération de jo… bref, y a des vidéos, des images et pas grand chose d’autre. Même pas une petite pute.


Ce message a été édité par Donjohn le 24/05/2004

Le meilleur acide ou somnifère … parce que franchement là comme le jeu ne m’évoque qu’une grosse envie de dormir…

OOOuiiinnn je le veux ce jeu :P)
Je ne comptes même plus le nombre de fosi où j’ai exhumé mon vieil Atari ST puis Pirates Gold pour pouvoir y rejouer…

Et merde, j’ai cru que l’on parlait de drogue .

Ca sent le réchauffé tout ca. Pour peu qu’il décide de nous ressortir le premier civilisation avec tout les bugs corrigé.

Bof bof.

C’est pas Pirates ! que je veux C’est Civilization 4 !

"Même pas une petite pute. "

Je suis le seul que ça ne fait pas rire oO ?
Ce message a été édité par Taramis le 24/05/2004

Taramis a dit: "Même pas une petite pute. " Je suis le seul que ça ne fait pas rire oO ? Ce message a été édité par Taramis le 24/05/2004

C’est pas grave, j’ai pas écrit la news en pensant “ça va faire rire Taramis ?” alors tout va bien. D’ailleurs si ça ne fait rire personne on s’en tape, dans la news il y a une information, c’est l’essentiel
Ce message a été édité par yavin le 24/05/2004

Perso, je m’enfous l’humour est toujours bon à prendre

Mais j’aurais préféré Civ 4 que Pirates ! 2

hum ils resortent quand North and south !!!

north and south a deux trop bon avec ces saletés d’indien et de mexicain fallait d’abord jouer des cannons detruire les ponts lancer la cavalerie sur les canons et une fois on s’est retrouvés un soldat contre un soldat ctait mythique …
@+
Bussiere
faut pas ressortir les anciens ils sont mort de leur belle mort …

Ouais en gros rien de neuf depuis ce que j’avais vu à l’E3 quoi :confused: Surtout les coups de je drague la fille du gouverneur du coin en dansant la gigue à la mode. Ca a l’air bien naze et je parle même pas des combats maritimes qui ont l’air chiants à mourir.
Bref on zappe quoi =). Par contre un bon civ 4 ou un un north & south ouais j’suis preneur :P.

bah essayez freeciv non ?
@+
bussiere

vous allez pas etre decus avec pirates !, le remake vu que c’est le meme jeu qu’il y a 10 ans sans aucune innovation pas de multijoueur en plus ni de phase de jeu supplementaire, ca reste un putain de remake officiel pour eviter qu’on ressorte l’atari st ou l’amiga

sinon civ iv est prevu aussi chez firaxis, ca as pas deja ete annonce ca ?

[quote]vous allez pas etre decus avec pirates !, le remake vu que c’est le meme jeu qu’il y a 10 ans sans aucune innovation pas de multijoueur en plus ni de phase de jeu supplementaire, ca reste un putain de remake officiel pour eviter qu’on ressorte l’atari st ou l’amiga

sinon civ iv est prevu aussi chez firaxis, ca as pas deja ete annonce ca ?[/quote]

hum comme l’a été pirate gold en version 256 Vga, et now celui la.

hum apres 20 heures de jeu, tu refais tjs les meme chose ^^

Sauf quand on a 6 ans, et qu’on sait pas qu’il demandait un code pour jouer à pirate, alors tu commencais tjs avec une pauvre chaloupe ^^
car bon l’anglais à 6 ans c’est un peu dur, mais bon, ca permet de comprendre.

Bref à eviter merci TBF, j’ai failli me faire avoir.

"
C’est pas grave, j’ai pas écrit la news en pensant “ça va faire rire Taramis ?” alors tout va bien. D’ailleurs si ça ne fait rire personne on s’en tape, dans la news il y a une information, c’est l’essentiel
"

Ah ouais pardon , je pensais que j’etais sur un site avec des gens à peu pres mature . . C’est vrai que des filles qui ont une vie de merde et servent d’esclaves c’est tres drole …
Ce message a été édité par Taramis le 24/05/2004

[quote]"
C’est pas grave, j’ai pas écrit la news en pensant “ça va faire rire Taramis ?” alors tout va bien. D’ailleurs si ça ne fait rire personne on s’en tape, dans la news il y a une information, c’est l’essentiel
"

Ah ouais pardon , je pensais que j’etais sur un site avec des gens à peu pres mature . . C’est vrai que des filles qui ont une vie de merde et servent d’esclaves c’est tres drole …
Ce message a été édité par Taramis le 24/05/2004[/quote] Bon t’es mignon mais ici y a une certaine liberté de ton dans les news, je vais pas te faire un gros laius sur le thème de “si ça te plait pas, gnagna” mais les père la morale moi c’est pas mon truc, tant que le maître des lieux n’émet pas d’objection, on y va et on va pas s’arrêter pour trois râleurs bien pensants.

Maintenant on en revient à la news, si ça ne dérange pas.

Autant d’habitude je trouve les news de yavin bien ecrites et marrantes, autant sur ce coup la je suis d’accord avec Taramis: non seulement c’est pas drole (ca ca peut arriver), mais en plus c’est tres lourd.

Bon, ça va aller, les sultans du politically correct ?

Money for nothing and chicks for free…

erf on a le droit d’etre con et incorrect tout le monde a le droit de se lacher de temps en temps, y’a une différence entre les paroles et les actes on peut dire ce qu’on veut ensuite on juge sur les actes et la bah connaissant yavin ca passe bien cf thread sur l’humour on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui …
donc sinon effectivement ce jeu va etre une daube …
@+
Bussiee