Le meilleur ami de la truffe

certains moteurs de voitures c’est mieux des les chauffer mais sur 4x4 moderne qui sert à ammener la petite à l’école je pense qu’on peut tres bien s’en passer.

[quote name=‹ Lemm › date=’ 21 Jun 2005, 11:47’]PS: Les motards j’aime bien, ça dérrange pas, ca fait signe merci quand on laisse passer entre les files. Par contre les 4x4 pour aller conduire les bambins à l’école et faire ses courses au carrouf c’est MAL, c’'est moche, ca pue, ca pollue et généralement c’est mal conduit! Rhaaa…
[right][post=« 370419 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tttttt sont pas tous comme ça ! Comment ça je suis de mauvaise foi parce que je viens d’en acheter un ? :stuck_out_tongue: Mais bon, il est vrai que j’habite en pleine campagne et j’ai pris la version 2 roues motrices (qui consomme peu, j’ai été étonné de voir que les chiffres constructeurs n’étaient pas du marketing mais bien réels) du Rav4… juste pour le look :stuck_out_tongue:

N’empêche que c’est chouette d’en apprendre sur les moteurs comme ça :stuck_out_tongue:

Je continue de dévier :

un 4x4 deux roues motrices ?!
C’est quoi l’intérêt ? Je veux dire : 4x4 c’est pour signifier qu’il y a 4 roues motrices… Y a que moi que ça choque ?

Sinon sur les 4x4 récents, il y a possibilité d’enclencher les 4 roues motrices ou seulement 2. C’était pas plus intéressant (histoire d’avoir un vrai 4x4 quoi…)

De toute facon, de mon expérience des Rav4, c’est pas vraiment un 4x4. Enfin si, un 4x4 des villes, utile quand il neige… et encore.

[quote name=‘Ismar’ date=’ 21 Jun 2005, 13:10’]Je continue de dévier :

un 4x4 deux roues motrices ?!
C’est quoi l’intérêt ? Je veux dire : 4x4 c’est pour signifier qu’il y a 4 roues motrices… Y a que moi que ça choque ?

Sinon sur les 4x4 récents, il y a possibilité d’enclencher les 4 roues motrices ou seulement 2. C’était pas plus intéressant (histoire d’avoir un vrai 4x4 quoi…)
[right][post=“370477”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il a pris un RAV 4 deux roues motrices, c’est un vehicule tout terrain avec la garde au sol et les pneu/jantes d’un 4x4 mais sans transmission integrale. L’interet est que sur un chemin de campagne, tu beneficie d’une garde au sol bien plus comfortable.

[quote name=‹ majinboo › date=’ 21 Jun 2005, 14:21’]Il a pris un RAV 4 deux roues motrices, c’est un vehicule tout terrain avec la garde au sol et les pneu/jantes d’un 4x4 mais sans transmission integrale. L’interet est que sur un chemin de campagne, tu beneficie d’une garde au sol bien plus comfortable.
[right][post=« 370480 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Voila, tout compris :stuck_out_tongue:

Et comme c’est le chassis court, c’est assez à l’aise en ville aussi. Et c’est moins cher à l’achat et à l’utilisation qu’un vrai 4 roues motrices.

Et en effet, le Rav4 transmission intégrale n’a que 30% de la transmission sur les roues arrièves si je me souviens bien.

(Et dire qu’au départ, on parlait de pipi de chien hein)