Le meilleur ami du chien

Ca vient de tomber, les grandes nations de ce monde vont débloquer plusieurs centaines de milliards de dollars pour enfin approvisionner correctement le quelque milliard de personnes qui utilisent encore de l’eau insalubre. Cette décision fait suite à un rapport de l’OMS qui…

Ah non en fait on me fait signe que c’est juste une entreprise australienne, Dog Plus, qui vient d’inventer un nouveau breuvage, que dis-je, un élixir. Non, même pas une nouvelle bière, seulement de l’eau pour chien. Oui oui, une eau purifiée, vitaminée, avec 3 arômes différents.

Testé et approuvé par un panel de 20 canidés. Et le pire c’est qu’ils se font une montagne de blé.

Source: L’eau pour chien, comment a-t-on vécu sans ?

P.S: merci lije :stuck_out_tongue:

Halala, les gens du marketing ne savent plus quoi inventer… et le pire c’est que ça marche !! :stuck_out_tongue:

Tiens on avait la même discution hier avec mon oncle, avec les 100 aine de croquettes/patées pour chats/chiens. Les produits pour nous qui se renouvellent tout les 6 mois, c’est jamais la meme chose, ca a toujours un gout rigolo au début mais c’est comme le malabar, après 2-3 fois on en a marre, et donc ca se renouvelle réguliérement. C’est pas meilleur que nos pauvres yaourt de base, ca coute plus cher, mais tout le monde en veut.

Et après j’ai vu une pub qui m’a révolté : celle contre le surpoids. On voit une fete, et la une ptite jeune un peu ronde est assisse sur le canapé. Une voix off : Dans cette salle se trouve un homme qui lui plait, et c’est peut être réciproque, mais elle n’ose pas y aller parce qu’elle est complexée par son poids. Finalité : contre les problèmes de surpoids, allez voir votre médecin traitant. Depuis quand on va voir un médecin quand on a 12 Kg en trop ? Quand on est obèse d’accord, mais le “surpoids” dont ils parlent est vraiment ridicule.

Alors d’un coté ils nous sortent des produits bourrés de saloperies, qu’on achète et qu’on mange à tout va, et de l’autre ils nous demandent d’aller voir notre médecin dès qu’on a pris du bide…

Voila c’était mon coup de gueule du jour contre cette société capitaliste.

Ah oui, je ne comprend pas trop là.
Il faut que je noie mon chien pour qu’il soit plus efficace dans l’effort?

Mais nous sommes dans la lignée de l’animal roi, on à bien des hotels pour chien à taiwan si je me souviens bien …

Oui… Enfin les Chinois sont aussi connus pour manger du chien…

Barberouss > C’est pourtant parfaitement clair : le chien halète moins puisqu’il ne respire pas du tout, et la température de son corps n’augmente plus puisqu’il est mort et que son corps a tendance à se refroidir.

Bref, c’est super comme invention pour “s’occuper” de la portée-surprise de sa chatte qui a passée 3 nuits dehors…

Hahaha trop fort :stuck_out_tongue: C’est pas mal comme idee en effet. Si les gens sont assez cons pour acheter des betises pareilles. Tant mieux. Au moins y a un mec malin qui a eu l’idee qui y est gagnant. Il se payera des trucs « utiles » (ou pas) en riant jusqu’a la banque… Un peu comme les cables magiques en hifi ou les pierres demagnetisantes pour les CDs :stuck_out_tongue: si il y en a pour acheter…

On eliminera jamais la betise mais personne force qui que ce soit a acheter quoi que ce soit, si t’aime pas, t’achetes pas. La c’est pas mal abuser, mais perso, j’essaye de pas trop juger ceux qui achetent ce genre de trucs. Si ils sont content de leur achat, pourquoi pas… Moi je trouve ca sympa que chacun fasse comme il veut pour depenser sa thune durement gagnee ou il en a envie dans son propre systeme de valeur qui est pas forcement stupide juste parcequ’il est different du mien. La plupart des gens trouverait ca grave stupide d’avoir 6 consoles de jeux differentes a la maison… je leur dit merde, moi, ca m’eclate :stuck_out_tongue:

T’es libre de mener ta vie comme tu le sens, y compris connement, et c’est un droit durement gagne qu’on sait pas apprecier… Enfin moi ce que j’en dit… si personne en veut ca va se planter la gueule, si les gens en veulent, tant mieux pour eux… Du moment qu’il y a pas tromperie sur la marchandise, ou autres trucs illegaux, si tu veux me filer ta thune pour de l’eau du robinet filtree et parfumee a la viande pour ton clebs, fais peter!

Sans rire ? Ca existe ça… Je veux dire, il y a eu des potentiels acheteurs ? Tu as une URL ?

[quote name=‘Ismar’ date=’ 9 May 2005, 03:47’]Sans rire ? Ca existe ça… Je veux dire, il y a eu des potentiels acheteurs ? Tu as une URL ?
[right][post=“357459”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Triste, mais Google, premier link, $360.
http://www.gcaudio.com/resources/howtos/demagnetization.html

Ah oui en effet glup .
Hum peut etre leur dire qu’il n’y a pas de bande dans les cd, et pas non plus d’electricité statique

Ah mais si mon cher Silka, il y en a ! Vous vous trompez lourdement… D’ailleurs le document de GloP, en fait une démonstration infaillible :

Bref, un CD c’est tellement magnétique qu’on peut attirer un 3.5 T rien qu’en tendant le bras.

Edit : Ooooh ! 1 111 messages…joli nombre ^^

tant qu’on dérive hein, j’en profite.
apres le rembobineur de cassette, le rembobineur de CD et de DVD

le milieu de la hifi rempli de gadgets hors de prix et inutiles
comme par exemple un potentiométre (soit un “bouton de volume”) en BOIS (soit une piéce de bois passée dans un tour) qui serait miraculeux pour la pureté du signal,vendu quelque chose comme 500$

Pour parler de produit inutile…Ma tante à un (et je cite le nom)« VHS Rewinder ».
C’est pour réan…réman…réanbobiner la cassette vidéo aprés avoir visionner un film.Mode d’emploie tu te léve ,tu sors la cassette du Lecteur VHs,tu la met dans le VHS REWINDER tu la fait réanbobine .Ca ne sert a rien.Moi j’aime mieux utiliser le vidéo.TSss… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tu voulais dire : [quote name=‹ Vagabond-au-sakabatô › date=’ 11 May 2005, 03:00’]Pour parler de produit inutile…Ma tante a un (et je cite le nom)« VHS Rewinder ».
C’est pour réan…réman…réembobiner la cassette vidéo aprés avoir visionné un film.Mode d’emploie tu te léves ,tu sors la cassette du Lecteur VHs,tu la mets dans le VHS REWINDER tu la fais réembobiner .Ca ne sert a rien.Moi j’aime mieux utiliser le vidéo.TSss… :P  :P[right][post=« 358007 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]La prochaine fois, passe ton message au correcteur Word.

C’est un conseil en toute amitié. :stuck_out_tongue:

edit : c’est rembobiner, me suis trompé :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Moe › date=’ 10 May 2005, 20:28’]Tu voulais dire : La prochaine fois, passe ton message au correcteur Word.

C’est un conseil en toute amitié. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 358010 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci Moe …alors finalement c’es réembobiner

[quote name=‹ Vagabond-au-sakabatô › date=’ 11 May 2005, 02:00’]Pour parler de produit inutile…Ma tante à  un (et je cite le nom)« VHS Rewinder ».
C’est pour réan…réman…réanbobiner la cassette vidéo aprés avoir visionner un film.Mode d’emploie tu te léve ,tu sors la cassette du Lecteur VHs,tu la met dans le VHS REWINDER tu la fait réanbobine .Ca ne sert a rien.Moi j’aime mieux utiliser le vidéo.TSss… :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 358007 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Là je ne suis pas vraiment d’accord sur l’inutilité de la chose.
A l’époque des VHS, ce petit appareil permettait :

  • de sauvegarder un peu les moteurs du magnétoscope de ce genre d’efforts.
  • de pouvoir rembobiner une cassette sans avoir à allumer le magnéto ou bien lorsque celui-ci est utilisé.
  • de faire cela bien souvent plus rapidement que le magnétoscope lui-même.

Pas vraiment inutile donc :stuck_out_tongue:

Clairement d’accord, c’etait super utile et ca rembobinait (qui est la correcte ortho il me semble - oui je confirme…) bien plus vite que le magnetoscope, et sans fatiguer les moteurs de celui ci qui etaient fait pour fonctionner en lecture, pas a 500 fois plus vite dans un sens ou dans l’autre (a l’epoque ou miniaturisation voulait dire brique de 15 kilos).

euh on dit pas rembobiner?