Le ménage chez use

Bonjour à tous,

Vu que je dois préparer mon déménagement (qui peut arriver plus ou moins vite selon les évènements), je vends des choses qui pourraient être utiles à d’autres sur ebay. Vu le public de la Cafzone, ça pourrait vous intéresser. Je mettrais à jour le post selon les “arrivages”.

- Carte mère KN9-SLI

  • Collection de Joystick (je croyais l’avoir perdue lors du déménagement de mes parents il y a quelques mois de ça, finalement ça n’a pas été jeté, ouf !)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici…

Mmh je serais bien intéressé par la collec’ de Joy’ (quoique je dois déjà avoir la moitié). Tu ne veux pas faire un prix plutot qu’une enchère, pour voir si c’est dans mes cordes? (enfin 10€ ca peut aller ;p mais je suppose que ca peut monter)… Bref j’attends la montée des enchères ^^

Ben en fait je ne sais pas trop combien ça peut coûter… C’est bien pour ça que je n’ai pas mis de prix d’achat immédiat.

On peut faire comme à la brocante : “combien es-tu prêt à le payer ?” B)

Nouveaux arrivages, je me suis lâché avec (presque) que des mises à prix à 1€

(d’autres objets arrivent le temps que ebay se rafraichisse… j’éditerais le poste)

Presque 6 heures pour que mes objets apparaissent, c’est dingue !

Bref…

[s]- une carte d’acquisition TNT PCTV 310e

A noter que tout est en mise à prix à 1€ (sauf les canard PC à 10€), le but c’est que ça parte… Bref, il y a des affaires à faire je pense.

Bon, pour ceux qui veulent faire une bonne affaire, la vente de ma carte-mère va bientôt se terminer (dans 11 heures) et elle n’est qu’à 30€ pour l’instant…
edit : carte vendue.

Plus que quelques heures pour tenter de remporter ma collection de Joysticks

Presque tout a été vendu, à des tarifs très intéressants à mon humble avis. Il ne vous reste plus que les Lamu et Viewtiful Joe sur DS.