Le menu du geek

Mac Donald’s lance aujourd’hui, aux Etats-Unis, un menu spécial Internet. Le principe est simple : pour un menu acheté, une heure d’Internet offerte. Pas question pourtant de badigeonner les claviers de Ronald avec des doigts couverts de ketchup. Il vous faudra amener votre ordinateur portable équipé d’une puce WiFi pour en profiter.
Cette offre, pour l’instant disponible dans dix enseignes de la marque, profite du lancement des microprocesseurs Centrino d’Intel. Conçu pour les portables, le Centrino est, en effet, équipé d’un émetteur/récepteur WiFi. Dès mercredi, Mac Donald’s proposera des menus Internet dans dix restaurants* New Yorkais et compte étendre la formule à 300 enseignes dans un avenir tout proche. Une fois le temps d’accès dépassé, il faudra alors débourser 3 dollars pour une nouvelle heure de connexion. Autre solution, reprendre une menu, ce qui ne risque pas de résoudre les problèmes d’obésité inhérents aux Américains.

Même si tout cela peut prêter à sourire, Intel lui-même compte placer des accès WiFi dans des hotels, restaurants et magasins aux Etats-Unis. Il ne nous reste plus qu’à acheter un ordi portable et à émigrer, pour en profiter.

  • Oui, eux, ils appellent ca des restaurants.

Source : Yahoo

Ahah le WiFi… putain ca va hacker sévère maintenant dans les macdo :slight_smile:

See

http://jtr2002.unilim.fr/stream/schauer-hsc.smi

C’est du real8, ça dure 2h30, et c’est bourré d’anecdoctes trop marrantes sur les rézos sans fil :-

…et à propos de McDo et compagnie, des abrutis sont en train d’essayer de faire passer une loi pour renommer les frites (“French Fries” là-bas, même si à la base elles sont Belges) en “Frites de la Liberté” (“Freedom Fries”). Si.

“Deux choses sont infinies: l’univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.” – Albert Einstein

Déjà que les cheveux, les cils et les autres petites poussières ça te rendait un clavier bien crade lors du fameux coup du truc-fin-qui-passe-entre-les-touches, si ils se mettent à aller au Macdo avec…

On pourrait presque organiser un banquet à chaque nettoyage de cl… okok, j’arrete.

Bah !! c’est pas nouveau du tout, il faut pas aller chercher loin, les menu internet ca existe déjà ici en Belgique… dans un Quick, oui oui, c’est encore une idée belge que les américains ont repris. Et les ordis sont livrés avec, bien que ce soit pas de la WiFi, mais la base y est !! Par contre je sais pas si ils le font encore…

lol, apparement j’ai pas lu la note de Fask, désolé…

Bon bah ça existe déja en france et même déja chez macdo.

En effet, le macdo opéra offre (gratuitement je crois) de se connecter en Wi-FI avec son ordinateur portable.

On peut même y écouter de la zik gratos avec des iPod (berrrk)

Sympa cette vidéo… surtout quand on a rien à branler! ^^

Y’a un truc qui me fait tripper, c’est que le mec qui a un portable avec WiFi j’me demande bien ce qu’il va branler dans un MacDo. Ok j’pars du principe logique qu’à priori il peut avoir un peu de sous et que c’est pas tout le monde qui se trimballe avec son portable sous la main surtout au moment du repas, m’enfin tant qu’à faire autant faire un repas et un vrai si on peut 8)

Ben vi, en plus du fait qu’on va chez macdo pour bouffer, mais pour surfer, ahem, on a vu mieux comme « ambiance » de surf :confused: