Des fois on tombe par hazard sur une vieille serie dont le dernier episode est passer depuis longtent, et on acroche a fond en ce demandant comment on a pus rater ça à l’epoque.
Et bah moi c’est ce qui m’est arriver avec Lmdmf.
Ya pas longtent je suis tomber sur ce thread , et j’ai voulus voir ce que c’etait que le monde de messieur fred (merci d’ailleur à OrcslayernWo que j’ai copier, ecouter les lmdmf dans le metro fait passer le temp vachement plus vite).
Donc pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas (je suis pas le seul au moin ?), qu’est-ce que lmdmf.
Quelqu’un sur Wikipedia a pondus un article plutot pas mal sur cette emission.
“Le principe de l’émission est difficilement résumable puisqu’il n’est pas vraiment fixé. L’émission ressemble à une pièce de théâtre dont l’histoire ne respecte aucune règle. Des acteurs qui jouent leurs propres rôles d’animateurs de radio (la mise en abyme est profonde) et des personnages fictifs, le tout se mélange pour donner une émission de radio originale qui mélange poésie et humour (du plus subtil au plus « gras »).”
lmdmf fait partis de ces oeuvre qu’on adore ou qu’on detester, sans juste milieu.
Ce qui poutre vraiment, c’est que les emissions sont telechargable legalement (l’auteur ayant donner son accord).
Donc je vais vous faire partager quelques une de mes emissions preferer.
D’abord le site où telecharger tous ça:
Il est necessaire de creer un compte pour s’enregistrer, mais c’est rapide.
Alors, mes emissions preferer pour l’instant, que vous devriez telecharger pour vous faire une idée:
095: paris Dakar
Une bonne emission pour commencer les LMDMF.
-Latex, mes le mode mario kart"
-tut tut tut tutututu tut tut tut tutututu"
099: Robery
-qu’est-ce que vous voulez ?
-un Robery
-c’est quoi ?
-bah je sais pas, c’est dans pulp fiction, le gars monte sur la table et dit everyone stay cool this is a robery, mais la le film part en couille et on le retrouve qu’a le fin, et il a du tomber dans un café de sourd parce qu’il redit exactement la meme chose. Putain Tarantino c’est vraiment un con.
146: le magicien d’oz
l’epouvantail: a si seulement j’avais un cerveaux, je ferais mieu mon travail… je m’acheterais un flingue et les corbeaux me respecterais
232: special goldorak
Actarus: Venusia, qu’elle pleurnicheuse tu fait, vous les terriens vous ne savez ce que c’est que de voir les siens perir, que de voir sa planete detruite par les hommes de vega, tu ne sais pas ce que c’est que de fuir le combat comme…
Venusia: Comme un lache ?
Actarus: Quoi ? mais pas du tous, si j’ai quitter ma planete a bord de Goldorak c’est que… MERDE ! je suis prince quoi ! je peut pas me battre avec les fantassins quand meme ! Indepedance Day c’est de la fiction Venusia, ya que dans ce genre de connerie que le president part en F15 butter des extraterrestres !
253: star wars episode 1
Commentateur de la course: Et c’est Anakin qui gagne la course ! on l’applaudis bien fort ! Anakin deux mot pour le public
Anakin: Merci, grace a cette victoire, je vais des aujourd’hui pouvoir quitter Tatouine, j’aimerais d’abord vous dire que je deteste profondement votre planete. Je deteste tous les gens qui y vivent, non ! rectification, je hais la moitier de l’univer vivant ! un jour, pourquoi pas, je reviendrais ici, habiller tous en noir, et je vous exterminerais. Voila, c’est tous ce que j’avais a dire. Au revoir, et merci.
Deja avec ces cinq episodes vous devriez vite devenir acros.
Voila voila, c’etait la minute decouverte.