Le monde du jeu vidéo, un monde tout rose et genti

Et moi j’arrive et ton jeu j’y mets 6/10 parce que j’ai pas trouvé la touche de changement d’arme.
La vie est bien faite quand même !

c0unt0, ca ent le vecu tout ca :stuck_out_tongue:
D’acc avec ce que tu viens de dire, sauf toubib, passer un moment, ca fait aussi de grosses conneries si il ne se repose pas.
Cependant, 2 choses subsistent :
1- Si tu es un des 10 meilleurs codeurs ps2 au monde (dixit GloP), tu vas faire quoi avec une console bientot morte ? :P" Roh le troll …
2- Pour ta bitte de 35 km tu fais comment ? Moi j’ai du mal pour la mienne avec les pantalons …

:stuck_out_tongue:

Il gère, il gère… ™

[quote name=‘Faskil’ date=’ 15 Nov 2004, 21:43’]Il gère, il gère… ™
[right][post=“303319”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il a lu mon livre “comment vivre avec un sexe enorme qui rend fou les femmes”, co-edite par Yavin-Faskil editions, depuis ca va beaucoup mieux.

rahhhhh sauvez moi de ce pays de merde bordel !! Je vais crever moi, a entendre ses complaintes de socialo debiles .:stuck_out_tongue: Primo, si tu bosses dans l’industrie video ludique ( ca fait classe :stuck_out_tongue: c’est que t’aime ca . Si t’aimes pas ca, ben casse toi, y’a plein de gens qui attendent derrière. Et puis a tous ceux qui veulent leur petit dimanche, si c’est pour glander devant tf1, je vois pas trop l’intérêt.

Pour ce qui concerne EA, il a sûrement de l’abus. Bon, mais ca veut pas dire que c’est partout pareil. Je vois pas en quoi c’est désagréable de bosser 70h/Week dans une équip sympa, derrière ton 19" plat dans ton bureau ventilé, à créer ! Non pas ce que c’est de ca qu’il s’agit, quel que soit le métier ( art, dev , prod ou autre ) , c’est de la CREATION ! C’est quand même agréable non ??? Et si vous êtes pas convaincu, mais filez moi votre place bordel ! Non mais c’est dingue ca.

Ca me rapelle un truc juste qu’à dit monsieur Erik bethke, dans son bouquin « Game development and production » (wordware, 2003) , qui donnait à peu prés : « quand je fais passer des entretiens d’embauche pour ma boite, je reverais d’avoir des candidats qui viennent de passer les deux dernières années à poser de l’asphalte 8 heures par jour ! ».
Bon j’ai pas la situation précise la sous la main ( oui ben désolé je suis en cours là ), mais c’est à peu prés ca. Plus le temps passe, et plus je comprend pourquoi ca fait dix ans que je rêve toutes les nuits de prononcer le serment d’allégeance américain. Rahhh , plus que quelques mois et bye bye , vais pouvoir vivre dans un pays qui est comme valeur principale le Travail, et pas une association dégueulasse Marx + Hollande + Aubry + TF1 + Tuning + … bon la liste pourrait être longue, et en fait ca sera partout pareil, mais au moins y ’ a des pays ou on te fait pas chiez, ou le travail est normal, ou le mérite a plus de chances d’être reconnu que la nullité ( je dis bien plus de chances ) , enfin bref ou j’aurai une chance pour faire ce que j’aime faire 70h par semaine sans filer 70% pour les cmus qui conduisent les 316i avec néons le soir, à coup de usher et de langage de plus en plus incompréhensible !

Bon désolé pour le coup de gueule, petite déprime en ce moment, et puis la il est tôt, , je tombe sur ce thread qui comme d’habitude comporte trop de post formaté type « FRENCH CON CON ». Bisous à tous, que tout le monde vive heureux et puis basta.

( C’est vrai aprés tout dans 80 ans, tous les membres de cafzone seront dead. Alors amusez vous bien et vivez votre vie ).

best regards, Bali

Holalala, c’est con ca va devoir locker a cause de la reponse la. Tain on peut faire passer le message sans faire des attaques politiques de niveau 2, c’est balot ca fait fermer un bon thread sympa. M’enfin on a fait le tour je crois…