Le Morgoth l'empaleur nouveau est arrivé

Ca se passe ici

Mais c’est quoi Morgoth l’Empaleur me direz vous? Ben c’est une série de nouvelle d’heroic fantasy débile à la Terry Pratchett (plus ou moins), et c’est vachement bien. Je dirais meme plus : c’est gratuit

Bon, sinon, sur le site y a pleins d’autres conneries, avec entre autre la série des Kalon le barbare (14 épisodes, plus de 300 pages A4…) qui est terminée, une étude scientifique des chats, et bien d’autres choses.

Sinon, niveau références, le monsieur est cité dans les inspis du donjon de Naheulbeuk…

Déterrage de thread pour sigaler que la saga de morgoth est terminée (à titre d’information, elle commençait ). Un grand moment de fantasy qui s’achève… Un rien en queue de poisson, mais est-ce vraiment étonnant?
Ce message a été édité par GUIGUI le 02/05/2004

Merci pour le truc : c’est bien fendard

il est a noté que celle ci va etre edité …
je voulais l’editer mais l’auteur m’a repondus que c’etait en cour avec un autre
@+
Bussiere

La page du mec m’a rappelé tRoU dU cULz hiDEoUt.

</demi hors sujet>

Je vais lire ses aventures, si c’est du niveau de Pratchett ça peut être pas mal (même un peu dessous je prends).

[quote]il est a noté que celle ci va etre edité …
je voulais l’editer mais l’auteur m’a repondus que c’etait en cour avec un autre
@+
Bussiere[/quote]Heu… Tu peuxêtre un peu plus claire, s’il te plait? Je ne suis pas très sur d’avoir compris!

PS: n’oubliez pas de lire Kalon! C’est ce par quoi tout a commencé.
Ce message a été édité par GUIGUI le 03/05/2004
Ce message a été édité par GUIGUI le 04/05/2004

bah je voulais le publier en livre (je veux monter une boite d’edition et je fais de la prospection
et quand je lui ai demandé si il etait intéréssé il m’a répondu que c’etait trop tards que ca allait etre publié en livre bientot donc ca m’est passé sous le nez
dommage
mais bon ca n’empeche que je vais me le payer en bouquin des qu’il sort ^^
@+
Bussiere
qui aurait aimer l’editer