Le mot est

Ok, alors encore un super thread pour aujourd’hui : écrivez les mots que vous trouvez le plus formidable (avec une petite définition si vous voulez) . J’y vais :

-Protozoaire : Etre vivant dont l’organisme est constitué d’une seule cellule pendant son cycle reproductif; dépourvu de chlorophylle, rappelant en cela les animaux.

-Thermonucléaire : bon, il y a des infos là : http://www.yfolire.net/sais/scien_e4.htm je suis pas calé sur le sujet…

-Liberté : C’est un droit fondamentale, mais de la à lui donné une définition…

-Anticonstitutionellement : Adverbe signifiant “qui est contre la constitution”, c’est le plus long mot du dictionnaire français (après QIFJNQFJGNQJFDGNWDVJWNjhmlksngnqngm, mais celui là est moins connu :pleure:)

[Edité le 5/10/2002 par Sheme_One]

Tintinabuler : quand ça tintinabule, c’est que ça fait : “Ding, Ding”. Les clochettes tintinabulent.

Ah nan T’as rien compris toi !

en fait c’est Windows Emulator (recursive trollage inside)

Foupoudav : (argot) Mot tiré de l’oeuvre de Spielberg=>Foutus Pourris D’avance!

Wine : Wine is not an emulator (recusiv joke inside :slight_smile: )
KOuby

Malsaint: qu’est pas un saint quoi :slight_smile:
exemple : « 'tain lui il m’a l’air malsaint avec son railgun pointé sur moi »

Abracadrabrantesque : c’est preque comme époustouflifiant

déchirure : Là où c’est déchiré…

nocturne:

  1. adj. qui est propre à la nuit. - qui a lieu pendant la nuit . /contr. diurne
  2. (animaux) qui veille, se déplace, chasse pendant la nuit.
  3. N. m. Morceau de piano mélancolique de forme libre. les nocturnes de Chopin.

Merci : Terme ancien, utilisé encore dans certaines régions de France.A été remplacé un peu partout par NiquetaMere. Pourtant on ne voient pas bien le lien entre les deux.

Mmmbleurkkkggghh : Onomatopé indiquant un vomissement (essayer à vois haute :smiley: )

Bon, on se calme :frowning:

inqualifiable : adjectif qualificatif

et, tant qu’on y est des “mots-valise” : mots créés à partir d’autres mots, et dont le sens regroupe les 2 significations :

groinfre : (de groin + goinfre) personne que bouffe enormément, et comme un cochon.
crupichon : (de cruche et cupidon) : Dieu des amoureux cruches.
bleurré : (de beurré et blur) état d’ivresse tel qu’on en voit trouble.
benchmarth : (de benchmark et math) examen de mathématiques

pijonic: Moi

:wink:

Clad: c’était mieux aaaaavant

:smiley:

Amiga : c’est mieux qu’un PC
PC : C’est mieux qu’un MAC
MAC : c’est mieux que rien
Selkys : c’est mieux que tout
Real Life : c’est moins bien
Decapiter les gens sans raison : c’est mieux que bien

CALINS: paske c’est tellement bien ! :stuck_out_tongue:
Femme : paske sans elle la vie serait triste

Tectonique : mouvement géologique lent mais qui ne recule jamais !
Caféine: Paske quand y’en a plus :stuck_out_tongue: :pleure:

Mac: machine à écrire hors de prix et laide pour secrétaire dont le boss veut jouer au malin et se croit “in”…

Silure : Poisson-chat, Pouvant dépasser 3 mètres et 200 kilos dans le lac Balaton et dans le Danube.

Comme ça la prochaine fois vous les embeterez pas !!!

ordinateur : machine super bien … (une vrai définition serai trop longue)

Caféine : “n.f. Alcaloïde du café, présent aussi dans le thé, le cacao et le kola, excitant du système nerveux.” (Petit Larousse 2003)

Ben ouais, j’veux ma MovieZone, moi!