Le moteur de HL2 décodé: une leaked de plus!

Bon je sais pas trop comment il a un fait mais un mec a laissé trainé sur le net les fichiers qui permettent de jouer à HL et CS avec le moteur de HL2. C’est avéré, cf plantethalf life.

Donc après le code source et la alpha, voici le moteur utilisé dans une leaked…

Et c’est pas fini:
Le mec qui a annoncé la sortie de ce truc hier a aussi annoncé qu’il allait releaser une pre gold plus avancée que la alpha. Vu ce qu’il a sorti aujourd’hui on peut se poser des questions.

Il apparait en conclusion que Valve est une vraie passoire, meme si l’acharnement des pirates sur les développeurs est sans précédents.

Mhhh… C’est une blague ? J’espère que oui !

Comment le type a t’il réussi à faire cela si vite? Je veux bien que c’est plus facile que de faire un jeu entier… mais c’est à mon avis un boulot de titan de faire un truc pareil… ou alors y’a vraiment un problème, un gros de gros de chez gros !

Y’a des screens à l’appui? Je suis comme St Thomas avec HL²… je sais pas pourquoi, et vous ?

OULA, thread a lock…j’espere juste que vous faite de l’humour…(parcque sinon vos info sont depassées…)
just arg it…(thread a flood…blablabla…)
voila merci passez votre chemin ya rien a voir…

[quote]OULA, thread a lock…j’espere juste que vous faite de l’humour…(parcque sinon vos info sont depassées…)
just arg it…(thread a flood…blablabla…)
voila merci passez votre chemin ya rien a voir…[/quote]Mais non tu comprends rien: le moteur a été volé. Mais c’est chaud de s’en servir. Là un mec a réussi:
http://www.planethalflife.com

Oui, donc, effectivement vous êtes un peu trois guerres en retard là… Y’a déjà ouatemilles threads sur le sujet. Locked.